Les discussions

antioche17 Mécanique, entretien et pannes

Peinture carrosserie

Bonjour, Je viens d'acquérir une Mercedes SLK 200 compressor,année 2000 de couleur rouge bordeaux métallisé,sans aucune éraflures,rien,sauf que le v...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Paul-Bernard
ATTELM67 Berlines

Mercedes e 220 an 2010

Bonjour je cherche un moyen pour mettre a jour mon GPS sur ma MB ????Merci -- RF

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
renard31
Dannan Mécanique, entretien et pannes

Usure pneus et parallélisme

Bonsoir Sur ma voiture à traction avant, les pneus avant s'usent trop sur l'extérieur : cela veut dire qu'il n'y pas assez d'ouverture ? Merci de me...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
snocky.
boss du 62 SUV, 4x4 et crossovers

Claquement arriere d'un qasqhai

Bonjour, j'ai un Nissan qasqhai de 2010 et lorsque je passe dans un trou ou sur une bosse, il y a un sorte de clac qui provient du coffre. Ce même...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Eurasier
fanfanverte Mécanique, entretien et pannes

Ds3

Bonjour j ai démarré ma voiture que j ai éteinte de suite car un message disait moteur defait et le ventilateur ne s arrêtait pas je vais prendre rend...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
snocky.
Toto Mécanique, entretien et pannes

Démarreur avec de l'acide

Bonjour, Voilà ma voiture ne démarre pas, la batterie je pense qu'elle es bonne, par contre le démarreur as un peux d'acide es ce que mon démarreur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
renard31
conchita vasseur Mécanique, entretien et pannes

Probleme de refroidissement

Bonjour, j ai un probleme avec l eguille de temperature du liquide de refroidissement sur ma c5 2l hdi 110cv annee 2003.leguille ne monte pas tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
snocky.
ben Mécanique, entretien et pannes

Alfa romeo gt

Bonjour, Au démarrage ma voiture fait de la fumée blanche et il y a une odeur un peu spéciale qui en ressort, après c'est un diesel donc un peu norm...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ben
Melodie Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse

Bonjour, Je doit changer la boîte à vitesse de mon berlingo 2 l hdi 90 ch le numéro de la boîte et le 20DM97 et je n'en trouve pas ou alors trop che...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
snocky.
c4 Mécanique, entretien et pannes

Accous

Bonjour J'AI MON c4 1.6 90cv avec 189000km il donne d'accous entre le 2000 et 3000 rtm je accélère et je arrête et je accélère et il me fait ca Mer...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
diogoc4
Paulo Achat, vente et démarches

Rappel 3 mois après la vente

Bonjour, j'ai vendu un véhicule il y a environ 3 mois que je n'ai gardé que 3 mois et Jai du faire 7/8000km avec , je l'ai revendu directement avec le...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
snocky.
leglaude Mécanique, entretien et pannes

Vibrations

Bonjour, je possede une xm 2.5td de 1999 j ai des vibrations au freinage (disques neufs plaquettes neuves rotules de suspentions neuves bielles de d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
leglaude
emy d Mécanique, entretien et pannes

Probleme de broutage

Bonjour, Voilà g une chevrolet lacetti de 2006 , depuis plusieurs semaine elle broute quand je roule , les bougies ont ete changé , un diagnostique ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
snocky.
M36 Mécanique, entretien et pannes

Probléme frein 306 td

Bonsoir, J'ai un probléme de frein sur ma 306 td : -pédale qui durcie -plus de freinage d'urgence (coup sec) Je ne sais pas ce que ça pourra...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
M36
Marvin Mécanique, entretien et pannes

Problème c3

Bonjour, je me permet de vous écrire pour un problème sur ma c3 1.4 hdi de 2004 200000km voilà j'ai un soucis à l'accélération si je dose bien l'accé...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Marvin
joquinet Monospaces

Grand c max ford

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir, avant de l'acheter, si le grand c max ford 1,0 écoboost 125 cv essence est doté d'une courroie ou d'une chaîne? merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joquinet
dimitry27210 Mécanique, entretien et pannes

Mon c4 ne veu plus demarrer

Bonjour, depuis hier apres midi mon c4 de 2004 ne veu plus rien savoir j4ai voulu changer mon auto radio il y a un fil qui a toucher le poste sa a f...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
snocky.
grimmins Mécanique, entretien et pannes

Test sonde

Bonjour* comment tester les sondes d 'eau ,echappement etc sur une citroen c2 essence 1.4 litres jm annee 2005 et avec quoi? merci d avance

Georges106
moustic50550 Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique

bonjour en voulant testé ma prise iso de mon autoradio plus de voyant sur le tableau de bord plus les codes qui ce sont allumés et les essuis glace qu...

Georges106
micai Avis sur les modèles

Demande de cote

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à trouver une cote pour une Mercedes 600 -V12 à essence et éthanol de 07/1992. Pouvez-vous me renseigner? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
micai
Tipishow Mécanique, entretien et pannes

Panne démarrage diesel

Bonjour ! Ma mondeo diesel de 2008 150000 kms ne démarre pas du tout...Batterie neuve. Le démarreur fonctionne. Merci pour vos lumières !

renard31
Lulu1960 Citadines

Renseignement (belgique)

Bonjour, J'ai une Ford focus de 2004 grise argent. la plaquette m'indique code 08 est ce le code couleur car je n'ai rien trouvé d'autre.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
snocky.
Paco Mécanique, entretien et pannes

Ecrant

Résolu

Bonjour, Ma citroen ds4 le poste ya le son les pa limage duncou sa peu venir de ou svp

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_frmu
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 35 948