Probleme de refroidissement
conchita vasseur
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un probleme avec l eguille de temperature du liquide de refroidissement sur ma c5 2l hdi 110cv annee 2003.leguille ne monte pas tout le temps j ai changer le calosta et sa change rien .d ou cela peut il venir .merci.
A voir également:
- Ford ranger pb liquide refroidissement
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Purge liquide de refroidissement 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes