Rappel 3 mois après la vente
Paulo
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vendu un véhicule il y a environ 3 mois que je n'ai gardé que 3 mois et Jai du faire 7/8000km avec , je l'ai revendu directement avec le CT ok
La personne me rappel me disant que le véhicule avait été accidenté qu'il y a un problème électrique etc je ne sais pas si la personne essaye d'avoir un rabais ou si c'est vrai mais que je n'étais pas au courant !
Quel recours ai je ou a T il contre moi
Sachant que si le véhicule avait tellement été accidenté il y a 3 ans (cest vraiment un exemple) et quil y a eu réparation mais pas parfaite !
Comment puis je en etre responsable
Merci à tous par avance
Cordialement
La personne me rappel me disant que le véhicule avait été accidenté qu'il y a un problème électrique etc je ne sais pas si la personne essaye d'avoir un rabais ou si c'est vrai mais que je n'étais pas au courant !
Quel recours ai je ou a T il contre moi
Sachant que si le véhicule avait tellement été accidenté il y a 3 ans (cest vraiment un exemple) et quil y a eu réparation mais pas parfaite !
Comment puis je en etre responsable
Merci à tous par avance
Cordialement
A voir également:
- Rappel 3 mois après la vente
- Lld 49 mois - Guide
- Formalités vente véhicule - Guide
- Cerfa vente vehicule - Guide
- Injection a controler megane 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes