Risque de vice caché ?
néophyte7600
Messages postés
40
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je viens vers vous car je suis en plein questionnement !
J'ai acheté il y à moins d'un an une 207 VTi 1.6 120ch.
J'ai eu 2 soucis avec : le vase d’expansion (liquide de refroidissement) à changé car il fuyais et les roulements de boite de vitesse avec en prime un embrayage .. je n'ai pas recontacter l'ancien vendeur pour ces différentes pannes et c'est un choix. Seulement elle consomme de l'huile (le bloc moteur veux cela : http://info.largus.fr/media/PSA.pdf et ma confiance en cette voiture ce trouve réduite !
Seulement, en la revendant je craint d'être attaquer pour vice caché ! vous avez un avis là-dessus ? merci de m'avoir lu :)
--
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini.
Aujourd'hui je viens vers vous car je suis en plein questionnement !
J'ai acheté il y à moins d'un an une 207 VTi 1.6 120ch.
J'ai eu 2 soucis avec : le vase d’expansion (liquide de refroidissement) à changé car il fuyais et les roulements de boite de vitesse avec en prime un embrayage .. je n'ai pas recontacter l'ancien vendeur pour ces différentes pannes et c'est un choix. Seulement elle consomme de l'huile (le bloc moteur veux cela : http://info.largus.fr/media/PSA.pdf et ma confiance en cette voiture ce trouve réduite !
Seulement, en la revendant je craint d'être attaquer pour vice caché ! vous avez un avis là-dessus ? merci de m'avoir lu :)
--
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini.
A voir également:
- Moteur changé vice caché
- Volant moteur - Guide
- Vice caché voiture - Guide
- Cache cou moto - Accueil - Moto
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Culasse moteur - Guide
Après j'ai pas de soucis avec la distribution mais ci cela arrive il peut ce retourner contre moi non ?