Claquement arriere d'un qasqhai
boss du 62
-
Eurasier Messages postés 4 Statut Membre -
Eurasier Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Nissan qasqhai de 2010 et lorsque je passe dans un trou ou sur une bosse, il y a un sorte de clac qui provient du coffre.
Ce même bruit arrive lorsque l'on ouvre le coffre ( a l'arrêt )
Les vérins et la serrures ont était changé et le mécano chez Nissan ma dit que ce ne pouvait pas être les amortisseurs.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème qu'il me le dise.
merci
j'ai un Nissan qasqhai de 2010 et lorsque je passe dans un trou ou sur une bosse, il y a un sorte de clac qui provient du coffre.
Ce même bruit arrive lorsque l'on ouvre le coffre ( a l'arrêt )
Les vérins et la serrures ont était changé et le mécano chez Nissan ma dit que ce ne pouvait pas être les amortisseurs.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème qu'il me le dise.
merci
A voir également:
- Bruit de ferraille nissan qashqai
- Amortisseur arriere - Guide
- Créneau arrière - Guide
- Comment se garer en marche arrière - Guide
- Porte arriere voiture bloquée - Forum Monospaces
- Bruit ferraille marche arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
boss du 62
c quoi les barres stabilisatrices ?
boss du 62
c quoi les bielletes de barres de stabilisation