Saxo 1.5 d 2000 148 000 km problème démarrage
maecaro
-
maecaro -
maecaro -
Bonjour,
j'ai une saxo 1.5 d qui depuis quelque temps démarre très mal, et ce matin quand je l'ai déplacé pour fermer le portail j'ai remarqué une tache 15 x15 cm d'huile. On m'a dit que les problèmes de démarrage pouvait venir d'une fuite au support du filtre à gazole, mais pourquoi de l'huile à terre. Merci pour votre aide pas beaucoup de budget et j'aimerais savoir ou je mets les pieds avant d'aller exploser le porte monnaie chez le garagiste
cordialement
carole
j'ai une saxo 1.5 d qui depuis quelque temps démarre très mal, et ce matin quand je l'ai déplacé pour fermer le portail j'ai remarqué une tache 15 x15 cm d'huile. On m'a dit que les problèmes de démarrage pouvait venir d'une fuite au support du filtre à gazole, mais pourquoi de l'huile à terre. Merci pour votre aide pas beaucoup de budget et j'aimerais savoir ou je mets les pieds avant d'aller exploser le porte monnaie chez le garagiste
cordialement
carole
A voir également:
- Problème démarrage saxo 1.5 diesel
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Problème démarrage clio 4 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage saxo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme anti demarrage - Guide
- Problème démarrage clio 2 1.5 dci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes