Les discussions

Rayan Mécanique, entretien et pannes

Berlingo

Bonjour, J’ai un berlingot de 2014 automatique il roule super bien, mais de temps en temps il Me Die que il y’a un problème boîte à vitesse et du c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
gt.55
Jordan-coadou Avis sur les modèles

Probleme de démarrage

Résolu

Bonjour, Mon beau-père a un c4 picasso de 2013 et son c4 picasso ne demare plus, Quand j'ouvre la porte il sonne comme un son de défaut il y a warn...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Jordan-coadou
Rafou Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour je vous écris car j’ai un souci avec mon véhicule Citroën xsara Picasso 1.6 HDI 110cv que j’ai acheté récemment l’ancien proprio m’avait dit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
renard31
Pierre Mécanique, entretien et pannes

Demarrage audi tt mk1 1999

Bonjour, Cest la première fois que je dépose une question sur un forum. Donc j'exprime mon problème je possède une Audi TT mk1 de 1999 qui jusq...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
snocky.
AllanFln Mécanique, entretien et pannes

Seat leon 1.6 tdi

Bonjour, j’ai commencer à démarrer, en mettant la 2eme et en accélérant (pas comme un fou, j’ai accéléré normalement) j’ai entendu un bruit, qui res...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
AllanFln
Farid Mécanique, entretien et pannes

C4 grand picasso

Bonjour, j'ai un grand C4 Picasso 2008 bmp6 j'ai un soucis voyant esp boîte de vitesse défaillant frein électrique abs avant droit défectueux j'ai cha...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
renard31
Thix Mécanique, entretien et pannes

Centralisation

Bonjour, Jai un problème avec ma Renault 19 ma centralisation marche la clef aussi mai faible on entend la centralisation mai le problème sa ferme p...

Thix
Jbl1958 Mécanique, entretien et pannes

Panne xantia essence

Bonjour, ma xantia essence ne démarre plus je recherche quelque reinseignents concernant le relais double ou une personne pouvant se déplacer pour m a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Icare95
Blabla Berlines

Neew beetel

Bonjour, j'ai de la Mayo sur le bouchon dhuile mais pas dans leau et pas sur la goge dhuile de quoi sa peut venir merci

Icare95
Chacha_3058 Mécanique, entretien et pannes

L'automobile

Bonsoir, j'ai un 4 Runner 3VZ qui donne du mélange ( huile et eau) . Quelle pourrait être la cause ? C'est un moteur à essence.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Icare95
thomasp33 Berlines

Opel vectra b 2.0 dti de 2000 mode dégradé

Bonjour, j'ai récemment acheté une opel vectra avec un voyant moteur qui disparaît après avoir passer les 2500-3000tr/min (environ). Mais qui revient ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
renard31
christian01600 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso 2013

Bonjour, j'ai un C4 picasso hdi de 03/2013 1.6l il ne démarre pas le moteur est très bien entrainé par la batterie et le démarreur mais il ne démarr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
renard31
Morpe Mécanique, entretien et pannes

Jauge de température ds3

Bonjour, J’ai acheté une DS3 d’occasion il y a 5 mois, j’ai eu un problème avec la sonde de température qui indiquait une surchauffe moteur, j’ai ch...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
fred.ml
2travel Berlines

Problème laguna 2

Bonjour a tous, Jai un soucis avec ma laguna 2 1,9dci. Impossible a démarrer, plus de jus du tout. Je recupere la batterie dune Mégane 2 qui fonction...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
mimi69780
polo Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, mon C4 roule trés bien mais dé qu'il y a un peut de vent elle part de droite à gauche et C ambetant C quoi le problème pneu neuf(4) para bon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
renard31
Axel Mécanique, entretien et pannes

Quad qui démarre pas

Bonjour, Mon quad 75cc démarre et cale automatiquement et il fume blanc. Et à chaque fois la bougie est noyer Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Axel_9506
Fredr9 SUV, 4x4 et crossovers

Consomation????

Bonjour, Je voudrais savoir ka consomation reel du hyndai tucson 2.0 185 cv car je suis tres interser a ce model la merci bcp de me repondre merci

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Fredr9
Madame1979 Mécanique, entretien et pannes

Tiguan 2011 turbo

Un véritable cauchemar ! Ma timing chaîne a brisé et endommagé mon moteur . Je paie un mécanicien qui me remplace ma courroie et fait réparer mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Icare95
MULANGU Mécanique, entretien et pannes

Coupure du moteur

Bonjour, J'ai un problème sur ma TOYOTA VITZ NOUVEAU 2006 boîte automatique. A chaque fois que j'engage le départ (D) ou l'arrière (R), le moteur s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
mimi69780
Julien05_1900 Mécanique, entretien et pannes

Vibrations à 40 km / h

Bonjour, Je suis au cameroun et je possède un land cruiser j90 1kz-te. Depuis un moment j'ai des problèmes de direction et le mécanicien m'a fait s...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Julien05_1900
RaijiNoKami Mécanique, entretien et pannes

Problème 206 help

Bonsoir j’aimerais que vous m’éclaireriez sur ce que j’ai vue dans mon réservoir de liquide de refroidissement. Merci d’avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
gt.55
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 35 948