Les discussions

Moumouh1971 Mécanique, entretien et pannes

Ford fiesta zetec 1,25 16s 2000

Bonjour, J'ai ma fiesta de 2000, c'est une essence 1,25 16S ne démarre pas, le démarreur tourne mais rien derrière, j'ai changé la batterie, la bobi...

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Moumouh1971
Jfrancois Mécanique, entretien et pannes

Clío 4 ne s’ouvre pas

Bonjour, Jai laisse ma Clío 4 à l’arrêt pendant 5 mois, Aujourd’hui,j’ai essayé de l’ouvrir mais ça ne marche pas ni avec la clef électrique ni ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
snocky.
trambly Mécanique, entretien et pannes

Changement de moteur

A la suite d’une bielle de mon moteur j’ai décidé de le changer avec un échange standard , après de longues recherches j’ai craqué pour un modèle K9K-...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
snocky.
maximus007 Mécanique, entretien et pannes

Jumper 2.0 hdi démarre pas

Bonsoir, je sollicite votre aide ô Vous, bienfaiteurs de l'humanité ! J'ai mon Citroën Jumper 2.0 HDI année 2003 qui fait des siennes... Je m'expli...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Solution
Florent Mécanique, entretien et pannes

Clim auto

Bonjour, j'ai un soucie sur berlingo multispace, j'ai plus de réglage de direction de l'air dans l'habitacle juste la vitesse de ventilation d'air cli...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
fred.ml
Theo_bssn Avis sur les modèles

Quelle voiture pour jeune permis 2020 ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une voiture avec certains critères. Tout d'abord j'aimerais avoir une voiture qui me permet de doubler/accélérer bi...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
gt.55
Wary Mécanique, entretien et pannes

Problème de température

Bonjour, j'ai une C4 Picasso de 2007 et ces jours ci le moteur surchauffe, j'ai changé le calorstat complet as vécu la sonde et la résistance et le ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
WaryBen
Patrik1801 Mécanique, entretien et pannes

Panne renault master

Bonjour à tous J'ai un camion Renault master dci220, il démarre mal, pas de bruit suspect, à du mal à prendre ses tours, fumé noir, injecteur contr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Patrik1801
AudeFreret Mécanique, entretien et pannes

Trafic 2002

Bonjour, je viens d'acquérir un trafic, je pense que la vente est douteuse. le vendeur ne m'a pas fourni les factures d'entretien je précise que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
mimi69780
rol Mécanique, entretien et pannes

Panne ventilo radiateur

Résolu

Bonjour, suis nouveau sur ce forum,apres m etre apercu de la montee de temperature eau radiateur j ai change le ventilo(teste avant)la sonde de temper...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
rol
Marilyn31 Mécanique, entretien et pannes

Ad blue et ethanol

Résolu

Bonjour, J'ai mis de L'AD Blue à la place d'Ethanol dans mon Renault Kadjar.. Mon assurance a pris en compte le dépannage, mais ne veut pas prendre ...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_frmu
Mariani Mécanique, entretien et pannes

Forme c-max 2011 115ch

Bonjour, j'ai un Ford C-Max j'ai changé le turbo la vanne EGR et quand j'accélère il a pas de puissance par contre quand j'embraye l'Aiguille du comp...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
snocky.
DAN Mécanique, entretien et pannes

Ma c3 ne démarre plus

Bonjour, je suis bien ennuyé , j' ai ma c3 hdi 1.4 qui ne démarre plus .Un voyant mode éco est allumé, quand je met la clef pour démarrer il ne se pa...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Nono47
ninou Mécanique, entretien et pannes

Voyant air bag allumé

Bonjour, j'ai une seat ibiza et mon voyant air bag reste allumé. J'ai fait faire un diagnostique et j'ai le code erreur G85 (capteur de position du vo...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
snocky.
Pierre Mécanique, entretien et pannes

Picasso c 3

Bonjour, la voiture n'a plus de guoiche elle roule sans problème dans les côtes je retombe à 80 Quelqu'un pourrait il m'aider Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Pierre
Benjy Mécanique, entretien et pannes

Panne électriquequad atv

Bonjour, a tous voilà jai retaper un quad atv 125 que jai acheter ya 4 ans , le faisceaux était ts a refaire car bidouillé, j'ai changé tous le faisc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Icare95
michel Autoradio / Système embarqué, CB

Recherche de code

Fermé

Bonjour j'ai été obligé de débrancher ma batterie sur mon c8 2L2 de 2002 pour changer mon démarreur qui était hs après 18 ans de service Après avoi...

Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Sarahdu33 Moto/scooter/trottinette

Quad 50cc

Bonjour je m’appelle sarah,j’ai mon quad 50cc qui ne veut pas débarré le Carbu y’a de l’essence puis là bougie à de l’éteincelle quand je le pousse po...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Etienne
Fra12_2004 Moto/scooter/trottinette

Hytrack 400 4x4 ne démarre plus.

Bonjour, Mon jobber 400 a décidé de ne plus démarrer. Apres plusieurs contrôles, seul le boitier limiteur de vitesse marche arrière est hs et débran...

Etienne
Maxdu25 Moto/scooter/trottinette

Cbr rr pc 40

Bonjour, Je voudrais savoir si un 600 cbr rr pc 40 de 2008 avec 3900kms est fiable Merci a vous

Etienne
Banzai5885 Moto/scooter/trottinette

250 stxe shineray

Bonjour a tous, il y a pas longtemps j'ai acheter un quad 250 shineray il marcher bien mes depuis quelque temps quand je roule sur dans les chemins o...

Etienne
brandon89 Moto/scooter/trottinette

Ludix a demarrer avec les fils

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir de l’allumage sur mon ludix en branchant les fils j’ai un ver un rouge et noir un noir un rouge et blanc e...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Etienne
Tom Moto/scooter/trottinette

Démarrage 250kxf 2018

Bonjour . Voilà que j’ai ma moto depuis quelque mois . Elle roulait Niquel démarrer direct à chaud comme à froid . Et la depuis 2,3 jours elle d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Etienne
Chris Mécanique, entretien et pannes

Panne batterie

Bonjour, Jai une c2 vtr 1.6L y des problèmes à démarrer je lui met une batterie neuf mais le voyant de la batterie continue de clignoter et du coup ...

Etienne
martialus77 Mécanique, entretien et pannes

Problème mécanique

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines une Citroën C6 2 litre 7 V6 HDI j'ai quand même 2 soucis avec cette voiture premièrement le combiné de bord s...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Icare95
Meliiiii Mécanique, entretien et pannes

Problème voyant moteur

Bonjour, Je roulais sur autoroute Quand j’ai entendu un bruit genre « paaaaack » puis d’un coup voyant moteur allumer puis sifflements comme de l’ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Meliiiii
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 35 948