Problème de calage a chaud 2cv4 de1974 III
doudou
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un problème de calage a chaud avec ma 2cv4 .j'ai démonter le réservoir nettoyer changer la durite la durite du réservoir a la pompe a essence qui est neuve ainsi que le carburateur.allumage neuf fil et bougies aussi.mais des que j'ai fait quelque km elle calle.merci d avance
A voir également:
- Problème de calage a chaud 2cv4 de1974 III
- Démarreur qui colle à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon demarreur colle ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage à chaud moteur briggs et stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de démarreur à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma calage distribution 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes