POLO 2003 1.2 3 cylindres essence moteur qui cale a l'accélération
Holalima
-
holalima -
holalima -
Bonjour,
Après recherches je n'ai pas trouvé de solution à ce problème qui est survenu suite au remplacement d'une bobine défectueuse, le moteur cale lorsque l'on veut repartir après un arrêt.
Le ralenti est stable, aucune perte de puissance en roulant.
Il y a un bruit d'aspiration et le moteur se coupe.
Comme conseillé j'ai nettoyé le boîtier papillon et la vanne EGR, remplacé une durite de dépression percée et toujours sans résultat.
J'ai aussi trouvé un fil de bobine légèrement dénudé et que j'ai isolé.
En vous remerciant de vos conseils à venir.
Après recherches je n'ai pas trouvé de solution à ce problème qui est survenu suite au remplacement d'une bobine défectueuse, le moteur cale lorsque l'on veut repartir après un arrêt.
Le ralenti est stable, aucune perte de puissance en roulant.
Il y a un bruit d'aspiration et le moteur se coupe.
Comme conseillé j'ai nettoyé le boîtier papillon et la vanne EGR, remplacé une durite de dépression percée et toujours sans résultat.
J'ai aussi trouvé un fil de bobine légèrement dénudé et que j'ai isolé.
En vous remerciant de vos conseils à venir.
A voir également:
- Problème moteur polo 3 cylindres essence
- Perte de puissance polo 1.2 essence - Meilleures réponses
- Polo 1.2 essence qui broute - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Problème moteur polo 3 cylindres tdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- 2 litres d'essence mélangé à 30 litres de gasoil, dois je paniquer ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes