Réparer une panne de compresseur de clim sur clio 2
Résolubonjour , j'ai fait recharger la clim manuelle sur 1.5dci clio 2 phase 2 le probléme est que le garage m'a rendu le vehicule après avoir retiré le ga...
bonjour , j'ai fait recharger la clim manuelle sur 1.5dci clio 2 phase 2 le probléme est que le garage m'a rendu le vehicule après avoir retiré le ga...
Bonjour, Suite au changement de ma batterie j'ai perdu le code de mon autoradio La référence de mon autoradio est :C70320X0061370 si quelqu'un po...
Bonjour, L'embrayage de ma Citroën c3 de 2004 (16 ans) est à changer. Elle a 102 000 kms. La réparation s'élève à 640 euros. Pensez vous que ça v...
Bonjour, j'ai fait mon vidange après que le service maintenance sur le compteur de ma golfIV. était apparus.Mais mon problème c'est que je n'arrive ...
Bonjour, Ma voiture fait de drôles de bruits après avoir fait un peu de route, une fois à l'arrêt et garée, elle semble roter ! Comme un rot retenu...
bonjour .. est ce que l'airbag nécessite de courant électrique pour se déclencher ??? et en cas d'une déconnexion a al batterie .. les capteurs fonc...
Coucou tous le monde ???? Voilà, depuis quelques semaines ma Ford Focus indique le voyant " défaut moteur ", s'en suit une perte de puissance ( j'ava...
Bonjour. Un garagiste m'a annoncé un joint de culasse hs et une pompe à eau hs. Après m'être un peu renseigné sur le sujet j'ai besoin de vos avis. Ma...
Bonjour, mon camping car citroen jumper de 2004 s'eteint lorsque je mets mes feux de route en marche.
Bonjour Comment marchent les clims sur les modeles récents? si elles ne sont pas réversibles comme dans les habitations, qui fait passer du froid ...
Bonjour, mon nemo de 2013 1,3 hdi 75 CV la clé n est pas reconnue Que uis je faire dans un premier temps pour demarrer
Bonjour, voilà j ai une 407 HDi 2l 136 . Je l ai acheté dans un garage. J ai un gros soucis elle fais des accoups ou secousses en 1ere et 2eme vitesse...
Bonjour, J'arrive plus à démarrer mon voyant ABS reste allumer
Bonjour, Je vous explique mon problème.. J’ai vendu une Audi S4 en septembre 2018 (sans problème à la connaissance), Ct vierge et fait la semaine ...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un souci avec un moteur de Toyota Yaris essence mon mécano me dit qu'il y a un problème sur la ro...
Bonjour, j'ai une skoda octavia de 2016, 100000 km Ma voiture fesai un bruit métallique quand j'empruntais des routes dégradée. Mon garagiste a...
Bonjour, Mon véhicule est un RANGE ROVER SPORT 3.0 TDV6 , Année 2010. La mémoire de position du siège conducteur ne fonctionne plus et le siège...
Bonjour, suite au CT d'un Berlingot 1.1 essence de 2000 les feux de position avant ne s'allument pas je suis sur le premier cran du commodo par con...
Bonjour, Apres avoir changé l'alternateur et fais la vidange sur une c2 , le voyant moteur s'allume. Tout est bien remis , huile a niveau .. je ne v...
Bonjour à tous, Je souhaiterai connaître votre avis. Nous sommes tombés en panne sur l'autoroute en rentrant de vacances,verdict durite d'admission d...
Bonjour, J ai nettoyé mon tableau de bord avec un produit exprès et depuis la temperature exterieure n est plus renseigné
Bonjour, je viens de remarquer que j'en ai plus dans ma voiture la certificat de conformité pour ma voiture citroen c5. et j'aurai vraiment besoin d...
Bonjour, je viens d’acquérir une DS 4 de décembre 2012 essence 1,6l 120CV 210000kms Je l'ai acheté à Toulouse chez un garagiste et la voiture à tou...
Bonjour, est t'il possible de remplacer la boîte de vitesse d'une Peugeot 306 1.6 essence 90 CV, phase 1 avec celle d'une 306 1.4 I 75 CV phase 2. Si ...
Bonjour, J'ai mon aiguille de compteur de vitesse qui ne bouge pas à part quand j'atteins 70 quand je suis a 110 cela m'affiche 40. Et a partir d'un...
Je viens d acheter d occasion mini cooper 1.6 120cv. Le garagiste m a dit que c etait une chaîne (galets) et non courroie de distribution. Le jour de...
Bonjour, Suite à un souci de voyant, j'ai passé le c8 à la valise. Vanne EGR encrassée. Le mécano m'a conseillé dans un premire temps de rouler à 11...
Bonjour, alors voilà j'ai acheté un booster spirit tout d'origine juste débridé d'après le gars mais est-ce normal qu'il monter 90 compteur voiture ? ...
Bonjour, j'ai perdu ma clé de ford mondeo 2 comment puige faire pour refaire là clef
Bonjour, j'ai récupéré une citroën C 5 Type MCT 7302 MP 622 dont la boite de vitesse automatique s'est bloquée en position Marche Arrière après démon...
Bonjour, Je possède une Renault Twingo 2 Phase 2 1.2 16v 75ch Essence de 2013. Elle a actuellement 47000 km. Entrennue comme il se doit et jamais ...
Bonjour, j'ai la batterie de ma clio 2 1.9 dti qui se vide moteur coupé et le plus de la voiture devient brûlant quand je roule
Bonjour, suite a un changement de batterie citroen c4 grand picasso 2008 ma voiture demarre mais ces le sapin de noel au tableau de bord que f...
Bonjour, j'ai l'ecran qui reste eteint je suis en vaccances les concessionnaires sont occupés et je suis en vaccances dans le sud ouest j'ai 900km à f...
Bonjour, J' ai mon voyant d'huile qui reste allumé 15 secondes au démarrage à froid et le tableau de bord m'indique insuffisance pression d''huile e...
Bonjour, j ai une golf vi tdi dsg7 105cv j ai le voyant moteur qui reste allumée avec le préchauffage elle dépasse pas les 3 tours sur la valise le cd...
Bonjour à tous, Merci tout d'abord de me prêter un peu d'attention et de m'aider :). j'ai une TOYOTA Yaris 2017 et j'ai heurté un trottoir dans...
Bonjour, j'ai un problème sur ma voiture fiât grande Punto can je tourne la clés dans le contacte il y a pas de voyant qui s'allume et la voiture déma...
Bonjour, J'ai esseye de demarre ma megane décapotable de 2008 avec une vitesse et maintenant plus rien qui s'allume au tablau de bort
Bonjour, Je rencontre ce jour le même problème 《défaillance direction assistée 》. Merci par avance de bien vouloir me dire s'il faut faire un courr...
Bonjour, Moi j ai le rexton xdi 163 cv boite manuelle 246000 km et roule du feu de dieu Moteur et châssis Mercedes tres fiable
Bonjour à tous, Voilà j'aurais une question s'il vous plaît pour lequel j'ai partiellement une réponse. J'ai lu un article sur ce site : https:/...
Bonjour, je voulais savoir comment démarrer une Ford Escape 2006 avec une clé double ne contenant pas une puce d'allumage(transpondeur)
Bonjour, Un jour le matin j'ai démarrer ma voiture Citroën C4 1.6 j'ai allumé les feux d'un coup elle s'éteint j'ai pas de veilleuse et j'ai pas cod...
Bonjour, la pédale de frein est trop haute par rapport à la pédale de accelerateur peut on la baissers ? Merci
Bonjour, comment supprimer l'antidemarrage sur Ford Escape 2006
Bonsoir, Je possède actuellement une Ds4 thp 200 et en roulant sur l'autoroute le voyant STOP surchauffe moteur s'est allumé, je me suis donc arr...
Bonjour,le système antipollution défaillant s'affiche et la voiture se met en mode dégradé. j'ai changé sondes lambda, bobines, capteur pression/temp ...
Bonjour, Depuis quelque temps, le bruit de ma voiture (une micra) lors du verrouillage/déverrouillage centralisé est de moins en moins fort. Cela dev...
Salut à tous , j'essaye en vain de changer ma courroie daccessoire mais impossible de comprendre par où elle doit passer un conseil ???
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.