Hauteur pédale de frein sur c6

Mehari44 -  
Etienne_3502 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la pédale de frein est trop haute par rapport à la pédale de accelerateur peut on la baissers ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Etienne_3502 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,
Vous avez fait faire quelque chose côté embrayage ?
0
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
Nulle part il n'est question d'embrayage..
0
Etienne_3502 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai du me planter de message dsl et bonne journée.
0