Problème changement bras essuies glace

Maylie07 -  
Ulysse5818 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un petit souci, j'ai voulu changer les bras de mes essuies glace, sauf que je pensai qu'il suffisait de démonter et remonter simplement (je suis une fille je m'y connais pas trop en mécanique m'en voulais ????). Et le souci cest qu'après les avoir remonter ça va pas du tout les essuies glace ce croisent yen a un qui se bare carrément du pare. Brise et au final ils se bloquent et fonctionne plus du tout.
Donc voilà j'aimerai savoir comment régler le problème car je me suis mi dans une belle galère ????.
Merci à ceux qui prendront le temp de me lire et de me répondre ☺️
Bonne journée à tous

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,les bras ou les balais?
0
Ulysse5818 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
Bonjour,

Sur l'axe d'entrainement il y a des cannelures pour positionner correctement les balais..
0