Identification d'un joint d'étanchéité de collecteur d'échappement
Bonjour quelqu'un pourrait -il m'aider à identifier le joint d'étanchéité en pièce annexe ?
Bonjour quelqu'un pourrait -il m'aider à identifier le joint d'étanchéité en pièce annexe ?
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver où se trouve le klaxon sur mon C3 AIRCROSS Citroën. Un grand merci d'avance Jean
Bonjour, Suite changement d’autoradio mon Picasso ne veux plus démarrer et plus rien ne s’affiche sur tableau de bord et plus de phares non plus J...
Bonjour, Ma voiture polo V à de l’allumage, de la batterie mais n’arrive pas à démarrer. Pouvez vous me donner vos avis svp.
Bonjour je suis nouveau sur ce forum j’habite dans le Gard et voilà j’ai un Peugeot partner utilitaire de 2003 hdi 2l 90cv avec injection Siemens dep...
Bonjour, Ma c4 picasso ,apres avoir changer le turbo,la pompe à huile et la courroie de distribution. J ai rouler 15minute ,j ai entendu un claque...
bonjour je voudrai dégoupiller l'attache qui maintient la fourchette de la boite à vitesse de mon C35. est ce facile de retirer cette goupille?
Bonjour, Je veux enlever l'affichage entretien échu sur une vw polo 2018 version connect Merci
Bonjour, j'ai trouver dans le garage a mon voisin ce feux arrière de voiture par curiosité on se demande c'est un feux arrière de quel véhicule ca...
Bonjour, Je me suis trompé de carburant et mis 2l de sans plomb 95 au lieu de gasoil.mon réservoir fait 60l.Apres mon erreur j'ai fait le plein de g...
Bonjour, je suis en train d'acheter une voiture dans un garage pour rouler avec et j'ai vu sur l'historique de sa carte grise qu'elle était "immobili...
Bonjour, ma voiture c est mit a ralentir mais je me souviens avoir appuié sur la commande de gauche pour mettre pause a une musique et en dessous y a ...
bonjour j 'ai un probleme avec mon berlingo quand je mais le contacte le préchauffage s'allume 1/4 de seconde le demareur ne ce lance pas il clic c...
Bonsoir J'ai une ford fiesta tdci de 2010 je l'ai acheté à un garage il y a 3 mois, des changements a été faits dessus tel que la colonne de dir...
Bonjour, je n'ai plus de compression sur ma polo et juste en redémarrant
Bonjour, Ma voiture demarre plus je voudrai savoir si sa peut être mon demareur. Quand je veut la démarrer un bruit de clac clac au niveau du volant...
bonjour , qd j'ai telecomandé l'ouverture des portes pas de clignotement des clignotants comme dab . qd j'ai mis le contact beaucoup de voyants s...
Bonjour, j'ai installer un coupe batterie moteur sur le moins -moins ,mais çà ne coupe pas entiérement ; quand je tourne la clé pour démarrer comme ci...
Bonjour, J'ai une citroen saxo phase 1 exclusive 1,1 essence j'ai un problème mon lève vitre côté passager ne fonctionne plus par où dois-je commenc...
Bonjour, j ai me voyant de particule qui s allume sur ma 407 hdi de 2007 et s enleve a chaque rapport pouvez vous m aider cordialement
Bonjour, j'ai une peugeot 107 1,4 HDI je l'ai passé au diag et il yavais 2 défauts l'injecteur n°2 et le débimètre air donc les 2 pièces ont été chang...
Bonjour, J’ai une panne avec ma polo Année 2006 j’ai changer ma batterie au début elle tournais bien ensuite avec le temps elle a eu du mal à démarr...
Bonjour, Alors voilà, mon volant se desserre et du jeu apparait, ce qui n'est évidemment pas terrible. du coup après avoir observé plusieurs tutorie...
Bonjour, Nous sommes assurés chez Direct Assurance. Mon compagnon a eu un accident dans un rond-point avec priorité à droite. Il n'y a avait p...
Bonjour, Ma voiture ne veut plus du tout démarrer, quand je tourne la clée rien ne se passe du tout, pas de clac rien de rien. (juste le voyant de pr...
Bonjour, Je suis tombé en panne avec mon Renault master phase 2 100 DCI de 2008 et un garagiste m’as dit que la courroie de distribution avait cassé...
Bonjour, j'aurais voulu savoir ma clio ne démarre plus pourtant la batterie n'a pas de problème tous s'allume mais quand on la démarre rien ne se pass...
Bonjour, Bonjour à tous comment supprimer un antidémarrage d’une Fiat Punto de 1997 Essence 1,1 4 chevaux Merci de vos réponses par avance
Bonjour tout le monde je vous écrisici car j'ai perdu espoir à changer mes pneus sur ma Fiat Panda... Je cherche un moyen désespérément de casse...
Bonjour, J'ai problème boîte de vitesse défaillante boîte automatique
Bonjour, j'ai ma Citroën 14cc HDi 50,kW en panne elle démarre mai les vitesses ne passe + elle n'avance + ni en 1 ,2 ,3 marche arrière. Elle fesait ...
Bonjour, Voilà plusieurs semaines que ma Twingo démarre arbitrairement. Lorsque je tourne le contact mes voyants s’allument, mes vitres s’ouvrent ...
Bonjour, je cherche une RTA en pdf pour focus 2005 si quelqu'un aurait cela a partager merci d'avance
bonjour, pourriez vous me dire si cette huile est compatible avec mon scenic 3 diesel 1.5 dci, merci
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si la qualité de son est généralement meilleur chez Sony ou Pioneer, entre ces deux modèles ? Pioneer DEH-X8700DAB...
Bonjour, pouvez-vous me dire à quel endroit ce trouve la sonde de température sur la C4 AIRCROSS 09-2013 Cordialement
Bonjour, J'ai un problème sur mon véhicule c4 la voiture démarre 1/10 et quand elle ne veut pas elle affiche système antivol défaillant pourriez-vou...
bonjour jai un scooter yamaha booster 50 cc ildemare tres bien mais s etouffe a l acceleration sans s eteindre le carbu est netoye les durite aussi bo...
Bonjour, J'ai un bruit de grincement à chaque dos d'âne que je prend avec ma clio 3 1.5 dci 2009. J'ai cru comprendre que cela pouvais veni...
Bonjour, Je viens d'acquérir une fiat500 essence 1.2 de 2010 la voiture roule très bien sauf qu'en ce moment il gèle à moins 10 degrés et malgré tou...
Bonjour, Au démarrage de ma Citroën c3 tout est correcte sur le tableau de bord, cependant lorsque je souhaite mettre le contact, la voiture broute,...
Bonjour, Besoin de votre avis svp. J'ai voulu acheté une voiture d'occasion 2017 dans un concessionnaire Suzuki, prix correct, 1 an de garantie, j...
Bonjour, Je rentre de 3 mois de déplacement pendant lesquels ma c4 cactus eat 110 de 2018 n’a pas été démarré... forcément la batterie est à plat ...
Bonjour, Les aiguilles de mon tableau de bord, compte-tour, compteur de vitesse, jauge de température, jauge de carburant et compteur kilométrique o...
bonjour, hier soir alors que je roulais mes feux se sont éteints plus de voyants au tableau de bord. une piste
bonjour je recherche un faisceau alternateur batterie pour twingo de 2012 impossible a trouver pouvez vous me donner des infos merci
Bonjour, je voudrais acheter un suv d'occasion pour tracter ma caravane de 1,5 Tonne. Je pensais à un audi Q5 ou un Koleos ou un Kadjar ou un C5 air...
Bonjour, moteur tourne après coupure du contact mais quand j’ouvre la porte le moteur s’arrête ou quand je tire le frein à main
Bonjour, j'ai un petit problème avec la Mercedes classe c 200 kompressor de 2001 , elle ne veut plus démarrer quand je tourne la clé le démarreur se l...
Bonjour, je conduisais et le moteur a commencé a s arrêter et les voyants en rouge et d un seul coup elle est repartie
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.