Les discussions

Cyc93 Mécanique, entretien et pannes

Picasso hdi de 2003

Bonjour, Suite changement d’autoradio mon Picasso ne veux plus démarrer et plus rien ne s’affiche sur tableau de bord et plus de phares non plus J...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
fred.ml
steph24460 Mécanique, entretien et pannes

Polo v 90 ch 2011

Bonjour, Ma voiture polo V à de l’allumage, de la batterie mais n’arrive pas à démarrer. Pouvez vous me donner vos avis svp.

snocky.
Samsa88 Mécanique, entretien et pannes

Problème partner démarrage

Bonjour je suis nouveau sur ce forum j’habite dans le Gard et voilà j’ai un Peugeot partner utilitaire de 2003 hdi 2l 90cv avec injection Siemens dep...

snocky.
Mans Mécanique, entretien et pannes

Claquement arret moteur

Bonjour, Ma c4 picasso ,apres avoir changer le turbo,la pompe à huile et la courroie de distribution. J ai rouler 15minute ,j ai entendu un claque...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
snocky.
Nico Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

Bonjour, Je me suis trompé de carburant et mis 2l de sans plomb 95 au lieu de gasoil.mon réservoir fait 60l.Apres mon erreur j'ai fait le plein de g...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
snocky.
ortifande Achat, vente et démarches

Achat de voiture immobilisée

Bonjour, je suis en train d'acheter une voiture dans un garage pour rouler avec et j'ai vu sur l'historique de sa carte grise qu'elle était "immobili...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
snocky.
Coco Mécanique, entretien et pannes

Ma c4 auto

Bonjour, ma voiture c est mit a ralentir mais je me souviens avoir appuié sur la commande de gauche pour mettre pause a une musique et en dessous y a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Icare95
chabaloudavid123 Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 1.8 d ne demmare pas

Résolu

bonjour j 'ai un probleme avec mon berlingo quand je mais le contacte le préchauffage s'allume 1/4 de seconde le demareur ne ce lance pas il clic c...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Soso
Alex Mécanique, entretien et pannes

Ford fiesta tdci

Bonsoir J'ai une ford fiesta tdci de 2010 je l'ai acheté à un garage il y a 3 mois, des changements a été faits dessus tel que la colonne de dir...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
snocky.
Francky Mécanique, entretien et pannes

207 1.6 hdi 110 2008

Bonjour, Ma voiture demarre plus je voudrai savoir si sa peut être mon demareur. Quand je veut la démarrer un bruit de clac clac au niveau du volant...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
snocky.
michela Mécanique, entretien et pannes

Coupe batterie

Bonjour, j'ai installer un coupe batterie moteur sur le moins -moins ,mais çà ne coupe pas entiérement ; quand je tourne la clé pour démarrer comme ci...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Icare95
Benichou Mécanique, entretien et pannes

Problème lève vitre passager

Bonjour, J'ai une citroen saxo phase 1 exclusive 1,1 essence j'ai un problème mon lève vitre côté passager ne fonctionne plus par où dois-je commenc...

renard31
Nath Mécanique, entretien et pannes

Trou d'air

Bonjour, j'ai une peugeot 107 1,4 HDI je l'ai passé au diag et il yavais 2 défauts l'injecteur n°2 et le débimètre air donc les 2 pièces ont été chang...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Nath
Ekaraman Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, J’ai une panne avec ma polo Année 2006 j’ai changer ma batterie au début elle tournais bien ensuite avec le temps elle a eu du mal à démarr...

renard31
Whitefire_28 Mécanique, entretien et pannes

Ma clio démarre plus

Bonjour, j'aurais voulu savoir ma clio ne démarre plus pourtant la batterie n'a pas de problème tous s'allume mais quand on la démarre rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
renard31
Mathieu_0512 Mécanique, entretien et pannes

Anti démarrage

Bonjour, Bonjour à tous comment supprimer un antidémarrage d’une Fiat Punto de 1997 Essence 1,1 4 chevaux Merci de vos réponses par avance

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Mathieu_0512
Loon Mécanique, entretien et pannes

Pane citroen

Bonjour, j'ai ma Citroën 14cc HDi 50,kW en panne elle démarre mai les vitesses ne passe + elle n'avance + ni en 1 ,2 ,3 marche arrière. Elle fesait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
renard31
thimicadam Avis sur les modèles

Recherche rta

Bonjour, je cherche une RTA en pdf pour focus 2005 si quelqu'un aurait cela a partager merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
gt.55
alain Monospaces

Huile 5w40 evolution 900 nf

bonjour, pourriez vous me dire si cette huile est compatible avec mon scenic 3 diesel 1.5 dci, merci

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
snocky.
Emily Mécanique, entretien et pannes

Problème chauffage fiat 500

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une fiat500 essence 1.2 de 2010 la voiture roule très bien sauf qu'en ce moment il gèle à moins 10 degrés et malgré tou...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Popo
Julvalentina Achat, vente et démarches

Refus de vente

Bonjour, Besoin de votre avis svp. J'ai voulu acheté une voiture d'occasion 2017 dans un concessionnaire Suzuki, prix correct, 1 an de garantie, j...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Julvalentina
Fabiew34 Mécanique, entretien et pannes

Plus de puissance

Bonjour, Je rentre de 3 mois de déplacement pendant lesquels ma c4 cactus eat 110 de 2018 n’a pas été démarré... forcément la batterie est à plat ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
gt.55
filou5460 SUV, 4x4 et crossovers

Suv pour caravanne

Bonjour, je voudrais acheter un suv d'occasion pour tracter ma caravane de 1,5 Tonne. Je pensais à un audi Q5 ou un Koleos ou un Kadjar ou un C5 air...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Icare95
Jazz78700 Mécanique, entretien et pannes

Problème demarrage mercedes

Bonjour, j'ai un petit problème avec la Mercedes classe c 200 kompressor de 2001 , elle ne veut plus démarrer quand je tourne la clé le démarreur se l...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Ohan
Corail59 Mécanique, entretien et pannes

Citroen picasso

Bonjour, je conduisais et le moteur a commencé a s arrêter et les voyants en rouge et d un seul coup elle est repartie

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Ulysse5818
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 35 948