A voir également:
- 2008 c4 picasso
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage heure c4 picasso 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible clignotant c4 picasso 2008 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c4 picasso 2008 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Tequila
Ça arrive c'est tout pas de commentaire plus approfondie et pas de solution a donner
Bjr,oui comme l'écrasante majorité des C4 Picasso....Mais si vous voulez des commentaires plus "approfondis",il va falloir en dire un peu plus que ça tout de même !
Au début quand j'ai eu ce problème pouvait que passer vitesse N et marche arrière donc me mettais en pente et passait marche arrière en roulant 2metres je mettais marche avant et sa marchais ,mais j'avais toujours se défaut marqué , Maintenant a du mal à passer n'importe quel vitesse en manuel ou automatique , le plus contraignant c'est quand veux pas passé en neutre pour démarrer