A voir également:
- Demande de renseignement
- Plaque immatriculation renseignement - Accueil - Immatriculation
- Renseignement pb c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renseignement sur ma mini - Forum Coupés et cabriolets
- Renseignement pour une toyota - Forum Citadines
- Renseignement sur Ford Fusion - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Vous devriez aller voir un concessionnaire Ford pour ça.
Eux avec votre carte grise et une pièce d'identité pour dire que le véhicule est bien à vous suffisent.
Ah oui allez faire une déclaration de perte au commissariat le plus proche.
Avec cela déjà vous devriez vous en sortir ; le délai est long pour la récupérer la clé en général.
Vous devriez aller voir un concessionnaire Ford pour ça.
Eux avec votre carte grise et une pièce d'identité pour dire que le véhicule est bien à vous suffisent.
Ah oui allez faire une déclaration de perte au commissariat le plus proche.
Avec cela déjà vous devriez vous en sortir ; le délai est long pour la récupérer la clé en général.