Problemes electroniques sur DS 4 1,6 essence 120cv
VLTB
-
Etienne_3502 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Etienne_3502 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d’acquérir une DS 4 de décembre 2012 essence 1,6l 120CV 210000kms
Je l'ai acheté à Toulouse chez un garagiste et la voiture à toujours été entretenu chez CITROËN.
Habitant Paris je suis remonté chez moi par l'autoroute sans aucun problème. Et ce matin mon ordinateur de bord ne s'allume plus et le régulateur de vitesse ne fonctionne plus
Je suis DÉGOUTE
j'ai peur de l'amener chez un garagiste et prendre un coup de bambou.
Cordialement
je viens d’acquérir une DS 4 de décembre 2012 essence 1,6l 120CV 210000kms
Je l'ai acheté à Toulouse chez un garagiste et la voiture à toujours été entretenu chez CITROËN.
Habitant Paris je suis remonté chez moi par l'autoroute sans aucun problème. Et ce matin mon ordinateur de bord ne s'allume plus et le régulateur de vitesse ne fonctionne plus
Je suis DÉGOUTE
j'ai peur de l'amener chez un garagiste et prendre un coup de bambou.
Cordialement
A voir également:
- Problemes electroniques sur DS 4 1,6 essence 120cv
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne du systeme de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renault clio 4 qui démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vanne egr sur moteur essence - Guide
2 réponses
Bonjour,
pour le régulateur, c'est souvent le contacteur de la pédale de stop qu'il faut changer.
Il se trouve au dessous de celle-ci.
pour le régulateur, c'est souvent le contacteur de la pédale de stop qu'il faut changer.
Il se trouve au dessous de celle-ci.