Problemes electroniques sur DS 4 1,6 essence 120cv

VLTB -  
Etienne_3502 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d’acquérir une DS 4 de décembre 2012 essence 1,6l 120CV 210000kms
Je l'ai acheté à Toulouse chez un garagiste et la voiture à toujours été entretenu chez CITROËN.
Habitant Paris je suis remonté chez moi par l'autoroute sans aucun problème. Et ce matin mon ordinateur de bord ne s'allume plus et le régulateur de vitesse ne fonctionne plus
Je suis DÉGOUTE
j'ai peur de l'amener chez un garagiste et prendre un coup de bambou.
Cordialement

2 réponses

Etienne_3502 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
pour le régulateur, c'est souvent le contacteur de la pédale de stop qu'il faut changer.
Il se trouve au dessous de celle-ci.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, malheureusement vous n'y couperez pas,si les stops ne s'allument pas,voir effectivement le contacteur en premier lieu.Par ailleurs,ce n'est pas le genre d'auto qu'on achète si ou souhaite être tranquille et si on a peur du garagiste!
0
Etienne_3502 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est clair snocky.
0