Les discussions

michto Mécanique, entretien et pannes

Samurai

bjr a tous....le compte tours de mon samurai (diesel) ne fonctionne QUE si il fait froid et cela sur 2kms après "il tombe" je voudrais trouver le tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
michto40
christ Mécanique, entretien et pannes

Ventilo

Bonjour, j’ai changé mon ventilo refroidissement moteur car une élise étais cassé, je n’est pas toucher au circuit d’eau les 2 ventilo ce déclencher...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
christopher
vax58 Mécanique, entretien et pannes

Plus de préchauffage

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide sur une clio 2 phase 1 1.9d année 2000 je n'ai plus de préchauffage et du coup le moteur ne démarre pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
renard31
perchou Mécanique, entretien et pannes

Pompe à eau

Résolu

Bonjour, j'ai une renault laguna, je dois changer la pompe à eau, dous je obligatoirement "refaire" la courroie de distribution? merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
perchou
Pat. Mécanique, entretien et pannes

Polo tdi de 2009

Bonjour, J ai une polo 5 tdi de 2009 75 cv 1,6 fap , je la démarre et 2 secondes après elle s arrête . Les injecteurs ont été changés , j ai changé...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
renard31
Chouchou53 Mécanique, entretien et pannes

Problème de ventilation

Bonjour, j'ai un problème de ventilation air chaud et froid je voudrais savoir si des personnes on hu le même problème que moi , que si des personnes ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
snocky.
johnny_5816 Mécanique, entretien et pannes

Renault scenic / belgique

Bonjour, J ai un renault scénic quand je roule il y l ordinateur qui indique injection à vérifier par moment plus la petite clé orange qui apparait pu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
renard31
didine Mécanique, entretien et pannes

C2 1l4 hdi 70

Bonjour, je roule avec ma c2 impec mais une fois qu je l arrete elle veux plus demarer il fautque je la pousse

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Icare95
Elleelleg06 Achat, vente et démarches

Diesel ou essence...?

Bonjour à tous, Je compte changer de voiture bientôt et j’aimerais savoir s’il est mieux de rester sur du diesel ou d’aller vers de l’essence ? ...

Icare95
. Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4

Bonjour, j’arrive pas ouvrir la porte de mon voiture ni avec porte-clé et ni manuellement, qu’est-ce je fais ?

gt.55
eve Mécanique, entretien et pannes

Ma c2 ne demarre plus

Bonjour, ma batterie est neuve: quand je met le contact rien ne se passe, tout le tableau de bord est allume mais la voiture ne démarre pas, rien aucu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
snocky.
Pierre Mécanique, entretien et pannes

Antidemarage

Bonjour, jai une mondeo 2l tdci 115ch et quand je mes la cle et que je veux démarrer la voiture a aucun réaction Jai été chez ford ses tes la clé qui ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ulysse5818
Jean Mécanique, entretien et pannes

Bloc traction "hs"

Fermé

Bonjour, Je possède une tondeuse Husqvarna LC 48V de 2011 en parfait état. Petite révision avant premiers travaux. Lorsque je reprends ma machine, j...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Icare95
Casoni Mécanique, entretien et pannes

Casoni

Bonjour, Mes chers s'il vous plaît ma voiture d4d rav4 quand j'accélère elle ronfle et se déplace avec difficulté c'est comme si tu n'avais pas mit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
gt.55
Rom1 Mécanique, entretien et pannes

Panne de warning

Bonjour, j’ai les feux de détresse de mon Kangoo 1 de 98 qui ne marche plus alors que les clignotants fonctionne, j’ai vérifier le fusible, démonter l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
renard31
LK4E Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur

Bonjour, Depuis 2 ans maintenant, ma C3 équivoque a des problèmes de démarrage, d'arrêt moteur sur la route et grosse perte de puissance. Parfois, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
mimi69780
Landry38 Mécanique, entretien et pannes

Audi a4 avance plus

Bonjour, Je possède une audi A4 2l 140 depuis hier j'ai fait 300 mètre puis un coup plus de puissance la voiture a caler. J'ai redémarrer et elle b...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Landry38
nounou Mécanique, entretien et pannes

C2 .joint culasse?

Bonjour, jai oubliet de remetre le bouchon du liquid .jai rouler .ya eu des claquement .apres biensur plus de liquid .jai refait lappoint 2 gois car s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
nounou
Jonathan Mécanique, entretien et pannes

Partner

Bonjour, J'ai mes deux feu stop qui ne fonctionne pas mes celui du milieu fonctionne j'ai un partner de2010 merci

Jonathan
Max Mécanique, entretien et pannes

Peugeot démarre plus

Bonjour, jai une 307 de 2002 1l4 HDI. Mon clignotant tomber tout seule et ducoup jai demonter le commodo pour essayer de le réparer sans succès d...

Max
Noah.pav Achat, vente et démarches

C4 picasso

Bonjour à tous, j’aurai une question par rapport à un C4 Picasso 5 places de 2011. Penser vous que pour un jeune conducteur c’est possible de rouler ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
renard31
AudreyCa44 Monospaces

Espace 4 en panne !!

Nous avons un espace 4 essence. Il fonctionnait très bien hier mais nous avons oublié les clés sur le contact toute la nuit. Ce matin en voulant la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
snocky.
Bayeux Mécanique, entretien et pannes

Panne de voiture

Bonjour, Bonjour j'ai plus de clignotant à gauche mais de clignotant à droite j'ai changé tous mes fusibles mais cela ne marche toujours pas pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
renard31
lala Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui démarre plus

Bonjour, je n'arrive pas a rebrancher une prise dans le moteur de ma Citroën C3 un moyen de la rebrancher donc ma voiture ne démarre plu pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
snocky.
benji Berlines

Allignement capot c4 cactus

Bonjour, mon capot de ma c4 cactus et pas aligné correctement

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
snocky.
AD Mécanique, entretien et pannes

Golf 5

Bonjour, Je voudrais enlever le piston de l’étrier de frein arrière sur ma golf 5 mais je ne sais pas comment l’enlever . J ai enlever l’étrier de son...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
snocky.
Skl Mécanique, entretien et pannes

Défaut de signalisation

Bonjour, Il y a 2 jours auparavant mon tableau débord me signalait un voyant TERMINER. Puis un jour je roule, je voie suron tableau de bord STOP E...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Icare95
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 35 948