Problème sifflement au niveau de l'alternateur
Bonjour, J ai un sifflement au niveau de mon alternateur sur ma PEUGEOT 3008 1.6 HDi (114Cv) Diesel 06-2009 j ai changé le galet tendeur de la courr...
Bonjour, J ai un sifflement au niveau de mon alternateur sur ma PEUGEOT 3008 1.6 HDi (114Cv) Diesel 06-2009 j ai changé le galet tendeur de la courr...
bjr a tous....le compte tours de mon samurai (diesel) ne fonctionne QUE si il fait froid et cela sur 2kms après "il tombe" je voudrais trouver le tr...
Bonjour, j’ai changé mon ventilo refroidissement moteur car une élise étais cassé, je n’est pas toucher au circuit d’eau les 2 ventilo ce déclencher...
Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide sur une clio 2 phase 1 1.9d année 2000 je n'ai plus de préchauffage et du coup le moteur ne démarre pas ...
Bonjour, je viens d emmener ma voiture au garage il a changer les pneus arrières regarder la voiture a 3 fois il y a toujours ce bruit de bourdonnemen...
Bonjour, j'ai une renault laguna, je dois changer la pompe à eau, dous je obligatoirement "refaire" la courroie de distribution? merci pour v...
Bonjour, depuis lundi, ma c3 1.4 hdi m'indique une defaillance des feux de croisement, qui ne fonctionne plus, nous avons vérifié les ampoules q...
Salut a tous. Habitué de m'enrichir sur le forum, je suis confronté à un problème avec ma c3 1 1.4 hdi sans clim. Ma voiture fait des accoups et se ...
Bonjour, J ai une polo 5 tdi de 2009 75 cv 1,6 fap , je la démarre et 2 secondes après elle s arrête . Les injecteurs ont été changés , j ai changé...
Bonjour, Anti démarrage anomalie Voilà ce que m affiche l écran quand je veux démarrer ma Ford fiesta essence année 2013 Aucun bruit tout les ...
Bonjour, j'ai un problème de ventilation air chaud et froid je voudrais savoir si des personnes on hu le même problème que moi , que si des personnes ...
Bonjour, J ai un renault scénic quand je roule il y l ordinateur qui indique injection à vérifier par moment plus la petite clé orange qui apparait pu...
Bonjour, je roule avec ma c2 impec mais une fois qu je l arrete elle veux plus demarer il fautque je la pousse
Bonjour je m'appelle Déodat je suis en rdcongo. J'ai un Volkswagen AG j'ai perdu la puce la voiture ne démarre pas et il m'affiche le monde antidémar...
Bonjour, Comment éteindre l'écran supérieur C4 Picasso 2013 après coupure de contact svp ? Merci d'avance Jn
Bonjour, comment réparer un problème de masse ,ma batterie neuve se décharge en une journée?Merci
Bonjour, j'ai une c3 2012 avec 157 milles km. J'ai allumé le matin. Apres le témoin de chauffage, j'essaie d'enclencher la 1ere vitesse pour demarrer....
Bonjour à tous, Je compte changer de voiture bientôt et j’aimerais savoir s’il est mieux de rester sur du diesel ou d’aller vers de l’essence ? ...
Bonjour, j’arrive pas ouvrir la porte de mon voiture ni avec porte-clé et ni manuellement, qu’est-ce je fais ?
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai pris une bordure en métal la semaine dernière???????? et la tondeuse a caller... Plus moyen de...
Bonjour, Ou se trouve le kick du scooter 50cc chinois
Bonjour , je possède une Xsara Picasso 1.6 hdi de 2003 il me semble mais récemment en voulant la vendre l'acheteur est parti faire un test d’essai ...
Bonjour, ma batterie est neuve: quand je met le contact rien ne se passe, tout le tableau de bord est allume mais la voiture ne démarre pas, rien aucu...
Bonjour, jai une mondeo 2l tdci 115ch et quand je mes la cle et que je veux démarrer la voiture a aucun réaction Jai été chez ford ses tes la clé qui ...
Bonjour, mon ventilo sur mon radiateur de voiture ne ce declenche pasgu
Bonjour, Je possède une tondeuse Husqvarna LC 48V de 2011 en parfait état. Petite révision avant premiers travaux. Lorsque je reprends ma machine, j...
Bonjour, Mes chers s'il vous plaît ma voiture d4d rav4 quand j'accélère elle ronfle et se déplace avec difficulté c'est comme si tu n'avais pas mit ...
Bonjour, j’ai les feux de détresse de mon Kangoo 1 de 98 qui ne marche plus alors que les clignotants fonctionne, j’ai vérifier le fusible, démonter l...
Bonjour, Depuis 2 ans maintenant, ma C3 équivoque a des problèmes de démarrage, d'arrêt moteur sur la route et grosse perte de puissance. Parfois, ...
Bonjour,j ais une epaisse fumee blanche qui sort de l echappement,et toute l huile sort par l echappement,et aucune perte de puissances,j ais tout net...
Bonjour, Je possède une audi A4 2l 140 depuis hier j'ai fait 300 mètre puis un coup plus de puissance la voiture a caler. J'ai redémarrer et elle b...
Bonjour, jai oubliet de remetre le bouchon du liquid .jai rouler .ya eu des claquement .apres biensur plus de liquid .jai refait lappoint 2 gois car s...
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai un problème mécanique sur mon Renault Mégane Scénic 1.6e Alizé (7 CV) 1999. En effet, il ne...
Bonjour, J'ai mes deux feu stop qui ne fonctionne pas mes celui du milieu fonctionne j'ai un partner de2010 merci
Bonjour, jai une 307 de 2002 1l4 HDI. Mon clignotant tomber tout seule et ducoup jai demonter le commodo pour essayer de le réparer sans succès d...
Bonjour à tous, j’aurai une question par rapport à un C4 Picasso 5 places de 2011. Penser vous que pour un jeune conducteur c’est possible de rouler ...
Bonjour, J'ai une suzuki swift sport de 2007 qui ne démarre plus. Batterie ok, bougies ok, demarreur ok. Le témoin du système antivol (voiture ave...
Bonjour, je veut simplement avoir votre avis concernant le claquement du moteur. C'est un moteur de Fiat ducato 1,9 Diesel de 1990. Merci https://www...
Bonjour Je vous contacte pour savoir si vous pourriez éventuellement m'aider à comprendre le problème que j'ai actuellement sur ma Seat Ibiza ( pre...
Nous avons un espace 4 essence. Il fonctionnait très bien hier mais nous avons oublié les clés sur le contact toute la nuit. Ce matin en voulant la ...
Bonjour, j'ai une Tronçonneuse stihl m ms230 ,elle ne s'arrête pas au niveau du levier stop il y a un fil avec une fiche qui en suspend je bois pas ...
Bonjour, Bonjour j'ai plus de clignotant à gauche mais de clignotant à droite j'ai changé tous mes fusibles mais cela ne marche toujours pas pouvez-...
Bonjour, je n'arrive pas a rebrancher une prise dans le moteur de ma Citroën C3 un moyen de la rebrancher donc ma voiture ne démarre plu pouvez v...
Bonjour, mon capot de ma c4 cactus et pas aligné correctement
Bonjour, J ai une c1 chrono essence de 2007 qui ne demarre plus. Quand je tourne la clé elle veut démarré mais le moteur ne se lance pas. J ai appe...
Bonjour, Je voudrais enlever le piston de l’étrier de frein arrière sur ma golf 5 mais je ne sais pas comment l’enlever . J ai enlever l’étrier de son...
Bonjour, En voulant prendre ma voiture C4 hier soir, le moteur ne démarre pas. Le tableau de bord affiche le message suivant : "airbag ou ceinture...
Bonjour, Il y a 2 jours auparavant mon tableau débord me signalait un voyant TERMINER. Puis un jour je roule, je voie suron tableau de bord STOP E...
Bonjour a tous, D'abord merci d'être venu ici me lire pour essayer de me conseillé. Je possède un ancien boxer HDI mini bus de deuxième génerat...
Bonjour, J'ai une voiture c2 1l4 hdi diesel alore le matin je demarre ma voitur et se met a faire des bas regime quesque sa pourrer etre
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.