fred.ml
Messages postés
4850
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
771
Bonjour, génerallement pour retirer le piston d'un retrié de frein on utilise de l'air comprimé, on souffle dans l'orifice de raccordement du tuyau de frein (en laissant le purgeur en place) et le piston sort.. allez si doucement lorsque le piston se dégage il peut partir comme "une fusé"