Problème de ventilation

Chouchou53 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème de ventilation air chaud et froid je voudrais savoir si des personnes on hu le même problème que moi , que si des personnes puissent m'aider merci d'avance cordialement

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,peut être qu'en précisant votre problème ça ira mieux
0
Chouchou53JG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Plus de ventilateur sur ma C3 fase 1 de 2005 elle est automatique plus rien ne sort ? Merci beaucoup
0
Chouchou53JG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai plus de ventilateur , rien ne sors j'ai contrôlé les fusibles c'est pas sa , est ce que c'est une des maladie des voitures ? Merci d'avance cordialement
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Ce serait indiscret de vous demander de quelle voiture vous parlez ???
0
Chouchou53JG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C3 exclusive fase 1 de 2005
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Contrôlez le pulseur d'air
0