Bonjour j ais une grosse fumee blanche qui sort de l echappement sur une hyundai
alain.A
-
alain.A_4192 Messages postés 2 Statut Membre -
alain.A_4192 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,j ais une epaisse fumee blanche qui sort de l echappement,et toute l huile sort par l echappement,et aucune perte de puissances,j ais tout netoyer le circuit d huile du moteur,et sa le fait encore,esque sa peut venir du joint de culasse ou culasse fendus
je ne pence pas au turbo vue que je n ais aucune perte de puissance controler part diag chez hyundai
je vous remercis et attent une reponce
bonne journee et a bientot
je ne pence pas au turbo vue que je n ais aucune perte de puissance controler part diag chez hyundai
je vous remercis et attent une reponce
bonne journee et a bientot
A voir également:
- Fumée blanche par intermittence
- Fumée blanche voiture - Guide
- Fumée blanche et odeur ammoniaque adblue - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui démarre par intermittence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fumée blanche toyota d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fumée blanche 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes