Antidemarage
Pierre
-
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai une mondeo 2l tdci 115ch et quand je mes la cle et que je veux démarrer la voiture a aucun réaction Jai été chez ford ses tes la clé qui été décodé 15j aprz sa recommence ses antidemarage peu on anleve cette antidemarage comment fait on svp aidée moi à enlevé cette antidemarage jen et tro mare merci
A voir également:
- Antidemarage
- Antidemarage - Guide
- Antidemarage berlingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antidemarage golf 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver le système antidemarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antidemarage sur une clio1 1996 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr, voir avec votre concessionnaire ?? personne ici ne vous dira comment "voler" une voiture ?? meme si c est la votre !!
Pierre_4685
Messages postés
5
Statut
Membre
Jai ete au consrtionaire il ma reprogrammer la clé il dois me la refaire mes ses fermé avec le confinemen ma voiture et bloqué il vend des appareils pour le désactiver a branché sur la prise diagnostic mes je ses pas si sa marche sur ma ford