Les discussions

Tyrki Mécanique, entretien et pannes

Speedomètre

Bonjour* J ai un problème avec mon speedomètre qui indique environ le double le de la vitesse réel, exemple Quand je roule 50 km/h il me indique 12...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Tyrki
mariepou Mécanique, entretien et pannes

Toyota dyna 150

Bonjour, j'ai Toyota dyna 150, 370332 km, tres bien entretenu, vidange, faite régulièrement, mais voila, depuis 8 mois , le voyant moteur allumer...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
mariepou
Saci Mécanique, entretien et pannes

L'huile d3 moteur

Bonjour, Jais voiture Citroën cylisi anne 2013 compteur 50000 mil jais un problème d'huile il disparu chaque 1 moi je peux savoir . Moteur 1.6 essan...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
snocky.
animba guyofane Voitures de luxe

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, ma voiture Opel vectra ne démarre plus j'ai vérifié tout les fusibles tout est en bonne état que dois-je faire. merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
snocky.
pascale33 Mécanique, entretien et pannes

Panne groupe electrogène

Bonjour, j'ai un soucis avec un groupe electrogène modèle EP 3OOO ,il s'est arreté d'un coup, de fonctionner et ne redemarre plus niveaux d 'essence e...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
pascale33
bret49640 Mécanique, entretien et pannes

Info sur les optiques

bonjour sur ma xm je n'ai pas le livret technique et sur ma xm j'ai des optiques sur la jupe avant sous le pare choc il ne marche pas et je sais pas...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
bret49640
Dia Mécanique, entretien et pannes

Panne 307

J'ai une 307 essence je voudrais avoir votre avis sur ma panne LDR sort côté droit du moteur surchauffe quand arriv dans les bouchons pas de fumée ni ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
snocky.
f4bal Mécanique, entretien et pannes

Voyant service

Bonjour j'ai eu un accrochage et mon rétroviseur droit de ma c4 Picasso 2015 à explosé j'ai était chez mon garagiste pour expliquer que depuis cet ins...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
renard31
Duritfap SUV, 4x4 et crossovers

Fap nissan qashqai

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup de propriétaire de Qashqai, la Durite du turbo vient de casser, ce qui a entraîné la destruction du FAP ,au dire du c...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
snocky.
carrassin Mécanique, entretien et pannes

Mauvais contact electrique

Bonjour, je possède un break mégane de 99, l'ouverture des portes ne fonctionne pas toujours, lorsque je suis obligée de l'ouvrir manuellement, plus...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
carrassin
Audrey Lochon Mécanique, entretien et pannes

Essence dans gasoil

Bonjour, Et oui moi aussi ça m'est arrivée. J'ai mis 48Le d'essence dans mon scenic 2 1,9DCI. J'ai fait 500m et je me suis arrêtée. On prévoit ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Georges106
petitefraise21 Radars et permis

Pv contestable ? (longeault, côte d'or)

Bonjour, bonsoir ! Commençant un stage à 45km de chez moi, j'ai pris l'autoroute la matin puis la nationale (que je ne connais pas) le soir, pour ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
xplom
manu192833 Monospaces

Recherche de pièces

bonjour je suis nouveau dans le forum , et mon problème est que je n'arrive pas a trouver un sonde de température de gaz d’échappement Citroën c8 av...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
snocky.
Amar Mécanique, entretien et pannes

Capteur

Bonjour, bonne idée je vais le démonter ... Ha non j'y avais pensé mais je voulais avoir la référence pour justement ne pas faire un double travail. A...

snocky.
fune40 Mécanique, entretien et pannes

Problème de demarage

Bonjour, j ai acheté une baterie neuve,la voiture à bien démarré et 2 jours après obligé de me servir des pinces pour la mettre en route , j ai tes...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
snocky.
line06 Radars et permis

Flasher

Bonjour. Je me suis fait flasher par un radar mobile qui a était installée y a 15jours alors que j'étais à la bonne vitesse c'est arriver le vendr...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Tisuisse
Jack Mécanique, entretien et pannes

Picasso

Bonjour, Je ne peux pas démarrer ma Picasso, aucun voyant sur le tableau de bord. Qui peut me conseiller a nancy ?

snocky.
khals07 Mécanique, entretien et pannes

Bsi (calculateur )

Bonjour, je me permets de venir sur ce forum afin d'obtenir votre aide sur une xsara picasso 2.0 hdi année 2002.. Il y a quelques jours j'ai changé...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
fred.ml
espace42 Mécanique, entretien et pannes

Fausse chauffe

Bonjour, mon picasso hdi 90cv de 2001 m'annonce une surchauffe moteur alors que le moteur est froid (au démarrage du véhicule).après avoir mené le véh...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
fred.ml
Sev Citadines

Renseignement

Bonjour, Que vaut l'Opel corsa 1.3cdti de 2011

snocky.
vanina Mécanique, entretien et pannes

Chauffage hs

Bonjour, Je possède une citroen c3 hdi de 2005. Le chauffage n'envoie que de l'air froid..... Liquide, purge , tout a été fait mais cela n'a rien ...

snocky.
iacomo Mécanique, entretien et pannes

Citroen c

Bonjour, sur ma citroen C3 2008, tous s'affiche au tableau de bord: airbag, abs, frein a main, ceinture sec, anti polution, et le bouquet final pa...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
iacomo
Louvierstaxi Monospaces

Lumiere tableau bord en panne ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier le tableau de bord de mon scenic II c'est eteind ... Y a t'il un fusible ? Que faut il faire pour resoudre le probleme ? Merc...

snocky.
Marie78 Mécanique, entretien et pannes

Polo v 1.6l tdi

Bonjour, J'ai acheté une polo V 1.6l TDI début août, résultat trois semaines après l'achat la voiture perdait de la puissance, une grosse fumée noir...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
snocky.
nefrou Mécanique, entretien et pannes

Mauvaise surprise

bonjour, je suis tombée en panne avec pédale d'embrayage au plancher...je pensais qu'il s'agissait de l'émetteur récepteur de l'embrayage car le récip...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
nefrou
ricardo Mécanique, entretien et pannes

Besoin de renseignement

Bonjour, salut ma femme s'est manger un plot qui s'abaisse. L'avant a un peut ramas, notamment le radiateur, entre le radiateur et le pare choc il y...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
snocky.
gilles Utilitaires et ludospaces

Que pensez-vous du peugeot tepee ?

Résolu

Bonjour, Ma femme est enceinte de notre troisième enfant, je souhaiterai changer de voiture car notre 206 sera un peu petite. Me recommandez-vous l...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
SAB
gerardbau Mécanique, entretien et pannes

Citroen xsara phase 2 (n0)

Je dois changer le joint du cache culbuteur (couvre culasse). Y-a-t-il quelque chose de spécial à respecter et est-ce si facile à le faire soi-meme? ...

snocky.
PhoEps93 Mécanique, entretien et pannes

Absence de prise en charge...

Bonjour, Comme beaucoup (à ce que je lis), j'ai quelque soucis evec mon qashqai +2 de mars 2013... Je l'ai acquis début juillet 2016 avec 29900 km ...

snocky.
Clio 3 Mécanique, entretien et pannes

Tirage du moteur.

Bonjour. lors du passage de la 2eme à la 3eme vitesse, le moteur (clio III 1.2 16v) ne tire pas bien et commence crier sans pour autant donner l'accé...

snocky.
wharf007 Mécanique, entretien et pannes

Biellettes a changer????

Bonjour, N'étant pas un expert, est-ce que je me trompe, par rapport aux photos jointes, si je vous dis que je dois changer mes biellettes sur mon 8...

snocky.
shanes Mécanique, entretien et pannes

Batterie clio 3 hs ?

Bonjour, Je viens d'acheter il y a 2 mois une occasion clio 3 "1500 dci tomtom live de juin 2012". Je ne roule pratiquement pas avec. Il y a 2 jours,...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jmv7
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 35 948