Problème Espace IV 2.2DCI 150cv
Sarah42370
-
Sarah42370 -
Sarah42370 -
Bonjour,
J'ai de gros soucis avec un espace que j'ai acheté il y à deux mois d'occasion
Il à eu une grosse perte d'huile le capuchon de remplissage d'huile à sauté et la ,plein d'huile de partout
J'ai rempli l'huile(5litres) on à roule une semaine avec perte de puissance fumée blanche au démarrage et à l'arrêt perte d'huile avec en message défaillance injection
Et puis la ce matin plus d'huile ...
On m'évoque une fissuré en Haut du moteur ..
Qui pourrait me dire si il à eu le cas similaire au mien ??
J'ai de gros soucis avec un espace que j'ai acheté il y à deux mois d'occasion
Il à eu une grosse perte d'huile le capuchon de remplissage d'huile à sauté et la ,plein d'huile de partout
J'ai rempli l'huile(5litres) on à roule une semaine avec perte de puissance fumée blanche au démarrage et à l'arrêt perte d'huile avec en message défaillance injection
Et puis la ce matin plus d'huile ...
On m'évoque une fissuré en Haut du moteur ..
Qui pourrait me dire si il à eu le cas similaire au mien ??
A voir également:
- Problème espace 4 2.0 dci 150
- Injection à contrôler espace 4 2.0 dci 150 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur 1.7 dci 150 nissan fiabilité - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Réinitialiser frein parking espace 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme boite vitesse clio 4 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes