Mauvaise surprise
nefrou
-
nefrou -
nefrou -
bonjour, je suis tombée en panne avec pédale d'embrayage au plancher...je pensais qu'il s'agissait de l'émetteur récepteur de l'embrayage car le récipient s'était vidé. or le garage m'a informé que le liquide frein/ embrayage avait coulé dans l'embrayage et qu'il fallait aussi changer l'embrayage...quelle mauvaise surprise!!! car le montant de la réparation n'est pas le même...pouvez vous me dire qui a déjà eu ce problème? merci
3 réponses
REPORT DE MESSAGE :
nefrou - 14 sept. 2016 à 22:40
merci Georges106 effectivement j'ai un doute car mon véhicule a 73 000km...malheureusement je ne peux rien prouver en plus je suis une femme et dans le domaine de la mécanique je n'ai pas mon mot à dire...mais je voulais quand même un avis. cordialement.
nefrou - 14 sept. 2016 à 22:40
merci Georges106 effectivement j'ai un doute car mon véhicule a 73 000km...malheureusement je ne peux rien prouver en plus je suis une femme et dans le domaine de la mécanique je n'ai pas mon mot à dire...mais je voulais quand même un avis. cordialement.
Bonjour nefrou, vous ne précisez pas le model de votre voiture, le récepteur d'embrayage peut se trouver dans la cloche d'embrayage ( logement de l'embrayage) et donc pour remplacer le récepteur il faut faire les même manipulation que pour changer l'embrayage, c'est peut-être pour cela que votre garagiste propose aussi le remplacement de l'embrayage, le récepteur en fuyant à aspergé l'embrayage.
Fred.ml
Fred.ml