Essence dans gasoil
Audrey Lochon
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Et oui moi aussi ça m'est arrivée. J'ai mis 48Le d'essence dans mon scenic 2 1,9DCI.
J'ai fait 500m et je me suis arrêtée.
On prévoit vidange et purge.
Pensez vous que ça ira??
Merci de vos reponse
Et oui moi aussi ça m'est arrivée. J'ai mis 48Le d'essence dans mon scenic 2 1,9DCI.
J'ai fait 500m et je me suis arrêtée.
On prévoit vidange et purge.
Pensez vous que ça ira??
Merci de vos reponse
A voir également:
- Tolérance essence dans gasoil forum
- 2 litres d'essence mélangé à 30 litres de gasoil, dois je paniquer ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mélange d'essence dans moteur diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tolérance essence dans gasoil ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tolérance radar chantier - Guide
- Tolerance radar - Guide