Les discussions

ouchaou Mécanique, entretien et pannes

C5

pour quoi ma c5 ne dépasse pas 110 km a l'heure

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Georges106
BOSCOP Berlines

Ma voiture xsara diesel exclusive hdi annee juil.2003

Bonjour, mon ami a effectué la vidange il y a 15 jours. Hier a.midi il a changé le filtre à gasoil car difficile à retirer. Depuis ma voiture ne déma...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Georges106
rayanedz Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 2.0 hdi

Bonjour, ma voiture berlingo 2.0 hdi fait du bruit au moteur quand je suit au ralenti âpre avoir rouler avec et aussi elle as du mal a démarré...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Castormalin
djovts Mécanique, entretien et pannes

C4 vts 1.6 hdi 2005

Bonjour, mon auto penais a demarrer , j ai donc pensé a changer la batterie et puis au bout d une semaine elle demarre plus ? help

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Castormalin
nounours34210 Moto/scooter/trottinette

Perte de puissance

bonjours a tous; J'ai un problème des que je met l'accélérateur à fond le scooter se coupe directe j'ai pas d'autre problème sa me le fais sur mais de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Tisuisse
Isirayder Moto/scooter/trottinette

50cc

Bjr a tous Un problème sur mon scooteur nrg50cc entièrement d origine ( débridé ) mon scooteur marche bien sur le plat 80km/h , descente , mais en mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Tisuisse
ClemLy Radars et permis

Feu rouge grillé

Bonjour, j'ai grillé un feu rouge ce matin, pour laisser passer une ambulance. Il y avait un radar de feu. J'attends de recevoir l'amande. Quel reco...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Tisuisse
selime31 Mécanique, entretien et pannes

Pb c3 demarre pas

Bonjour, J'ai un soucie sur ma c3 ess 2005 elle as du mal à démarrer, quand elle démarre le voyant de la batterie reste allumé rouge et le volant (...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
selime31
bobber Mécanique, entretien et pannes

Probleme alarme

Bonjour, je possède une ford focus 1.8 t diesel de 1998. je n'arrive plus a démarrer le véhicule reste bloqué ,cause alarme ,comment désactivé le tra...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
snocky.
clarion27 Berlines

Des à coups au démarrage

Bonjour, J'ai une Kangoo 1.9 TDI, uniquement au démarrage la voiture tremble et lorsque je roule me fait des à coups par ci par là sur une durée d...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
clarion27
dragoon44 Tuning

Changement feu arriere mondeo 2003

Bonjour, j'aimerais savoir si c possible et si oui de pouvoir changer mes feux arriere de ma mondeo 2 de 2003 donc celle de 2000-2003 et biensur tout ...

patoche16
seb Mécanique, entretien et pannes

Ralenti c3 pluriel 1,6 16v

Bonjour, tout d abbord bonjour a tous voila je possede un c3 pluriel de 2003 essence 1,6l 16v suite a un arret de plusieurs mois dans mon garage l...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
seb
plassa Achat, vente et démarches

Citroen

BONJOUR, Je possède une C5 neuve depuis 2 jours sur le bloc moteur il y a marqué HDI 16. Le bon de commande il y a marqué: C5 berline HDI 140 B...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
snocky.
jimmy Mécanique, entretien et pannes

Jimmy

Bonjour, j'ai un problème avec ma Citroën berlingot la voiture démarre mai elle bafouille beaucoup et fume énormément j'ai refais tous le circuit gaso...

patoche16
ralo Mécanique, entretien et pannes

Scénic

Bonjour, ma voiture ces mis en mode securité apres avoir tombé en panne de boite a vitesse elle ne demarrre plus le voyans rouge clignante la boit...

patoche16
kapanga Compactes

Code

Bonjour, je viens d'acheter une ford mondeo année 2001 mais la radio ne fonctionne pas elle me demande un code pouvez vous m'aider?

patoche16
damein Mécanique, entretien et pannes

Changer le moteur

Bonjour, J'ai acheté une c4 hdi 92 de 2006 d'occasion a 145000 km Au bout de 3 mois j'ai entendu un sifflement, le garagiste ma dit que de l'huile p...

patoche16
Omri Berlines

Twingo broute

Bonjour, Ma twingo elle broute kan je roule , c essence, 96 , et le calculateur il déconne une foi je voix le plein toute suite je roule sa passe a...

snocky.
Zouzou 53 Mécanique, entretien et pannes

Alternateur sur tracteur

Résolu

Bonjour, sur la première demande je me suis mal exprimé, je voudrais savoir sur mon tracteur D30 j'ai une batterie de 100Ah 750A 12 Volt je voudrais p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Zouzou 53
Lyli Mécanique, entretien et pannes

Saxo bva 1.4

Bonjour, Voilà, je vais essayer de vous expliquez mon problème. j'ai une saxo bva 1.4 elle veut plus rouler quand marche arrière. j'ai cru que la boî...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Lyli
muses Collections

Recensement d'une citroën méhari

Bonjour, impossible d'entrer sur le site pour le recensement de mon véhicule voici les rèf:1ere mise en circulation:17/08/72 Ty...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Tafarabo
christian76250 Mécanique, entretien et pannes

Citroën c5

Bonjour, j'ai acheté un Citroën C5 2L HDI 110cv 2001 combien de km fait on après le changement de courroie de distribution ? cordialement merci .

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
patoche16
backdav Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, ma voiture a une perte de puissance j'ai neutraliser ma vanne EGR sa aller un petit peu mieux et la j'ai débrancher le débitmètre air j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
valanzasco
onirikskal Berlines

Probvlème boite auto ford falcon 1999

bonjour a vous , merci d'avance de lire mon message, j'espere que vous trouverer le temp de me repondre , etant assé desespéré pour ma voiture , ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Castormalin
Sarah Mécanique, entretien et pannes

C3 pluriel

Bonjour, J'ai une c3 pluriel diesel boîte manuelle, et le voyant gestion moteur est allumé et fait des "bip bip" quand je veux démarrer soit elle dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Castormalin
Zouzou 53 Mécanique, entretien et pannes

Alternateur

Bonjour, meilleurs voeux et bonne santé Je voudrais savoir quel alternateur je doit acheter pour une batterie de capacité 100 Ah puissance 750 A ten...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
patoche16
denis Mécanique, entretien et pannes

Pb demarreur 206 essence

Bonjour, g un probleme avec le démarreur de ma 206 essence je voudrai le changer mais j'arrive pas a le trouver qui peu me dire ou il se cache??? S...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
patoche16
mounette Monospaces

Volant moteur

Résolu

mon garagiste m'a changé mon embrayage il y a 3 mois, et maintenant. il me dit qu'il faut changer mon volant moteur. j'ai une C4 picasso 7 places anné...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mounette
keyte Mécanique, entretien et pannes

Clio 1 de 1990

bonjour j'ai une clio diesel de 1990 je fait toute les réparation moi même , sauf que la j'ai un problème de condentation siège arrière et pars.brise ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
keyte
kalolo Mécanique, entretien et pannes

Alfa romeo

Bonjour, j'ai ma voiure chaufe ,j'ai changé le thermosat mais sa change rien le ventilo foncionnent tres bien ,pas de fuite et pas d'air chaud . me...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Georges106
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 35 948