Alfa romeo

kalolo -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai ma voiure chaufe ,j'ai changé le thermosat mais sa change rien le ventilo foncionnent tres bien ,pas de fuite et pas d'air chaud .
merci si qqun a eu mm problem de m'expliqué la solution.

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Purgez le circuit car il semble que vous ayez une poche d'air. Si vous n'avez pas d'amélioration, il faut s'assurer du fonctionnement de la pompe à eau et de l' état du radiateur.
Amicalement.
0