Injecteur xsara 1.9 d qui fume
06671
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
patoche16 -
patoche16 -
Bonjour,
après réfection de ma pompe injection je me suis aperçu que de la fumée sort de l'injecteur le plus près de la courroie de distribution est ce que cela serai la cause du manque de puissance et que faut il changer?
Merci.
après réfection de ma pompe injection je me suis aperçu que de la fumée sort de l'injecteur le plus près de la courroie de distribution est ce que cela serai la cause du manque de puissance et que faut il changer?
Merci.