Injecteur xsara 1.9 d qui fume

06671 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 patoche16 -
Bonjour,

après réfection de ma pompe injection je me suis aperçu que de la fumée sort de l'injecteur le plus près de la courroie de distribution est ce que cela serai la cause du manque de puissance et que faut il changer?

Merci.

1 réponse

patoche16
 
Bonjour
Certainement un problème d' étanchéité, changer le joint d'embase et la rondelle pare flamme en respectant le sens de montage
0