Moteur bloqué sur xsara picasso
meknigno
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patoche16 -
patoche16 -
bonjour,
j'ai ponté une 205 avec xsara picasso hdi de 2002, et des que j'ai démarrer la 205, le moteur de la xsara c'est aussitôt coupé, et depuis elle ne veut plus demarré. quand je met le contact , j'entend le boitié de préchauffage qui fait du bruit comme des cliquetis, je lé devisser de son endroit, je le bouge et le moteur demarre, mais des que je le revisse sur son support, le moteur ne demarre plus, il se met en securité et le boitier de préchauffage refait le meme bruit.
que dois-je faire svp, la xsara etait tres bien jusqu'a ce fichu pontage!
merci
j'ai ponté une 205 avec xsara picasso hdi de 2002, et des que j'ai démarrer la 205, le moteur de la xsara c'est aussitôt coupé, et depuis elle ne veut plus demarré. quand je met le contact , j'entend le boitié de préchauffage qui fait du bruit comme des cliquetis, je lé devisser de son endroit, je le bouge et le moteur demarre, mais des que je le revisse sur son support, le moteur ne demarre plus, il se met en securité et le boitier de préchauffage refait le meme bruit.
que dois-je faire svp, la xsara etait tres bien jusqu'a ce fichu pontage!
merci
A voir également:
- Blocage moteur
- Volant moteur - Guide
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Culasse moteur - Guide
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes