C3 pluriel
Sarah
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
J'ai une c3 pluriel diesel boîte manuelle, et le voyant gestion moteur est allumé et fait des "bip bip" quand je veux démarrer soit elle démarre et roule mais son moteur perds de la puissance et au bout d'un moment elle calle, soit elle ne démarre plus du tout et le moteur tourne dans le vide ! Aidez moiiiiiii
J'ai une c3 pluriel diesel boîte manuelle, et le voyant gestion moteur est allumé et fait des "bip bip" quand je veux démarrer soit elle démarre et roule mais son moteur perds de la puissance et au bout d'un moment elle calle, soit elle ne démarre plus du tout et le moteur tourne dans le vide ! Aidez moiiiiiii
A voir également:
- C3 pluriel problème boite automatique
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Meilleur boite automatique - Guide
- Peugeot 308 boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes