Veilleuse ar
Bonjour, petit problem sur une saxo vts 8s une veilleusse ar sur deux alors que tout mes autre feux arriere fonctionne ? AVAIT VOUS UE SOLUTION
Bonjour, petit problem sur une saxo vts 8s une veilleusse ar sur deux alors que tout mes autre feux arriere fonctionne ? AVAIT VOUS UE SOLUTION
Bonjour, ce matin je veux demarer mon audi a3 el demarre quard de tour et cale allumer sur tableau de bord safe avec les deux cle alors hier tous al...
Bonjour, J'ai un grand c4 de 2006, hdi, et sans crier gare les commandes de mon volant ne fonctionnent plus et les courants clignotent... Je suis un...
Bonjour, bonjours je vois que tout le monde parle des Scénic est bien nous on a un Scénic dci 437.000km jamais de problèmes si une seule petite pann...
Comment réactiver la fermeture automatique des portes qui se fait juste après la mise en route du moteur sur une C3 exclusive de 2003 ? Merci de vo...
Bonjour, Je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais je tente quand même. Alors j'ai eu un accrochage le 31 dans la nuit avec ma ZX Aura 1.8...
Que deviennent toutes ces voitures "concept" ? Peut on les acheter?
Bonjour, le neiman de mon opel Vectra model 98 vient de me lacher ... si je change le neiman va t'il falloir reprogrammer les nouvelles cles?? merci...
bonjour, une 206 essence Annéée 1998 j'ai un petit souci avec le témoin airbag qui clignote en permanence, quelqu'un aurait-il une recommandation, un...
bonjour on n'a débrancher mon neiman de mon quad est je voudrais refaire le branchement de mon neiman
Bonjour, je cherche à savoir sur quel motif le rond en voyant electronique avec des trois petits traits sur chaque coté du rond
je veux avoir un logieciel de flash Alcatel 319
Bonjour, Je possède un C8 HDI exclusive qui n'a pas encore 100000Kms. Ayant du bruit provenant du moteur ainsi que des difficultés en passant la 5e...
Bonjour, j'ai depuis un certain temps rupture frequente de la courroie d'accessoire, en general je fais 2000 à 3000 km et la rupture intervient, plu...
le système de régulation ( ventilation ) de la climatisation de ma C8 ne fonctionne plus brutalement ;le froid est bien présent mais pulsé à minima ...
Je recherche un mode opératoire pour le montage de la courroie de distribution pour 206 1.6 essence Ex:un schéma , un plan, pour savoir la position d...
Bonjour, je passe difficilement la marche arrière le matin apres avoir mis en marche le moteur de ma citroen C4, il faut que j'insiste (limite je fo...
Bonjour, le bocal d'expansion se vide régulièrement de quoi cela peut il provenir? merci d'avoir l'amabilité de répondre.
Bonjour, j ai un pb avec la centralisation , la fermeture et l ouverture se fait sans arret y compris la cle enlevée je pense au boitier de ...
Bonjour, J ai un problème avec mon c5 depuis quelque jour mon klaxon et fou il se mai en route en intermittence même a l arrêt je les débrancher mai...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon berlingo, il démarre puis se met en mode dégradée puis cale, parfois il redémarre aussitot parfois il faut attend...
Bonjour à tous, cela fait quelques semaines que cela dure. Lorsque je démarre ma voiture, elle démarre bien mais 3 bips se font entendre sans qu'il y ...
bonjour et bonne année j ai un problème depuis deux jours sur ma ventilation habitacle elle reste a fond même après avoir m y sur off elle ne s arrê...
Bonjour, Suite à une perte, j'ai besoin d'une double de la clé de ma voiture, année 1998. Je l'avais acheté d'occasion chez un concessionnaire VW à ...
Bonjour, Nous avons une nouvelle Citroën C4 Picasso etg6 qui est défaillante depuis le premier jour : perte de puissance et à coups . Le service cli...
Bonjour à tous, voilà j'ai ma voiture qui a calé quand j'ai passé la marche arrière et elle ne veut plus redémarre" quand j'essaye ça fait clac clac d...
Bonjour, Ce matin j'ai pris ma voiture qui demarrait tres bien , puis je me suis arreter 5 minutes puis la voiture ne veut plus démarrer depuis, lor...
Bonjour, J'ai une Renault Clio 1.4i 75cv 1999 qui a 106000 km, j'aimerai savoir s'il vous plait, quand faut il changer le kit distribution + pompe à...
bonjour, je ne suis vraiment pas fier de ma situation : il y a deux ans, suite à un control pour alcoolémie, mon taux était positif 1.02 gr / l sang...
mon reel souci comme beaucoup d internaute est ma laguna d un modele 1995,ou je ne peux plus ouvrir mes portes et encore moins demarrer avec la clef ...
Bonjour, Voila, je suis detenteur d'une opel corsa OPC de 2008 qui a 100'000kms. Seulement j'ai eu quelques soucis en faisant un peu de route ce ...
bonjour j ai une opel corsa B, ma batterie se decgarge souvent. j ai fait quelques tests : je branche un testeur sur les cosse de la batterie et je...
Bonjour, J'ai un souci , je n'arrive pas à fermer les portes de ma voiture Ford Fusion TDCI 1.4 2009 La télécommande fonctionne bien,les portes s'o...
Bonjour, en actionnant la clé un petit "clac " se produit et tous éléments (airbags-anti- blocage...) défilent sur l'écran de l'ordinateur de bord. Pu...
Bonjour,comment demonter le volant de mon berlingo car mon avertisseur ne fonctione pas
J'ai acheté une Citroën axe 1.0 avec carburateur monojetronic( un injecteur ) , lorsque je démarre celle-ci que ce soit a chaud ou a froid elle cale a...
Bonjour, j'ai acheter une xsara depuis peu qui fonctionnais très bien jusqu'à ce que je fasse le plein. Depuis elle fume noir et je n'ai plus aucune p...
Bonsoir, Je ne sais plus démarrer ma voiture car elle ne fait plus contact avec la clé et je ne sais pas désactiver l'antivol. Comment enlever l'anti...
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les caches en plastique noir qui sont sur les bougies merci jais démonter le filtre a air et enlever les...
Bonjour, Intéressé par le modèle Octavia de Skoda, j'envisage l'achat d'une version 1.4 TSI 140 neuve avec la boîte DSG7. Mais j'aimerais savoir si ...
la montre fonctionne mais ne s'éclaire plus. Que faire? merci d'avance
Bonjour, J'ai une xsara 2.0 hdi 90 Cv de 2001 et en ce moment je recherche la cause d'une panne electronique semble t il! c'est suite à une ten...
Bonjour à toutes et à tous , Je me présente ; Je viens de finir mes études en électricité automation ( électroméca) , je détiens des brevets de p...
Bonjour, J'ai une C3 HDI annee 2003 qui consome un peu d'huile pasque en roulant avec elle degage une fumee blanche durant un bon moment puis apres ri...
Bonjour, J'ai une citroën xsara 2.0L HDI phase 2 Je me pose une question, cela fait deja trois fois que j'observe ce phénomène : Lorsque la voitur...
Bonjour à tous !! Voilà aujourd'hui grosse surprise siège conducteur de ma voiture et le volant tremper !! Pas malin de ma part d'avoir oublier de f...
s v p tuto montage radiateur citroen ax mod 92
BJR j'aimerais solliciter l'aide d'un mécanicien mon véhicule broute et consomme depuis quelque jours voyant orange tableau de bord s'allume ensuite c...
Bonjour la communauté, j ai une picasso xsara qui ne démarre pas depuis hier , j ai fais testé l alternateur il n y a pas de problème ,donc j ai chan...
bonjour, voila j ai une c3 essence automatique 1400cc de 2003,voici mon problème en roulent tous a coup sa fais un choc comme si la boite de vitesse ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.