Les discussions

MYSAXEVTS Mécanique, entretien et pannes

Veilleuse ar

Bonjour, petit problem sur une saxo vts 8s une veilleusse ar sur deux alors que tout mes autre feux arriere fonctionne ? AVAIT VOUS UE SOLUTION

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
snocky.
guitguite Berlines

Probleme sur mon audi a3

Bonjour, ce matin je veux demarer mon audi a3 el demarre quard de tour et cale allumer sur tableau de bord safe avec les deux cle alors hier tous al...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
snocky.
glaureane Mécanique, entretien et pannes

Problème volant

Bonjour, J'ai un grand c4 de 2006, hdi, et sans crier gare les commandes de mon volant ne fonctionnent plus et les courants clignotent... Je suis un...

snocky.
vivi Monospaces

Scenic

Bonjour, bonjours je vois que tout le monde parle des Scénic est bien nous on a un Scénic dci 437.000km jamais de problèmes si une seule petite pann...

snocky.
Michel Collections

Voitures concept

Que deviennent toutes ces voitures "concept" ? Peut on les acheter?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Georges106
onyrelisa Mécanique, entretien et pannes

Témoin airbag

bonjour, une 206 essence Annéée 1998 j'ai un petit souci avec le témoin airbag qui clignote en permanence, quelqu'un aurait-il une recommandation, un...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
snocky.
yoyo0001 Mécanique, entretien et pannes

Neimans

bonjour on n'a débrancher mon neiman de mon quad est je voudrais refaire le branchement de mon neiman

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
alex86500
Abdoul Aziz Kansaye Avis sur les modèles

Depannage

je veux avoir un logieciel de flash Alcatel 319

Georges106
evasion092 Démarches administratives

Probleme volant moteur sur c8

Résolu

Bonjour, Je possède un C8 HDI exclusive qui n'a pas encore 100000Kms. Ayant du bruit provenant du moteur ainsi que des difficultés en passant la 5e...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
patoche16
fafa644 Berlines

Rupture courroie d'accessoire 406 svdt 1997

Bonjour, j'ai depuis un certain temps rupture frequente de la courroie d'accessoire, en general je fais 2000 à 3000 km et la rupture intervient, plu...

fafa644
michel Citadines

Panne sur ma renault clio

Bonjour, le bocal d'expansion se vide régulièrement de quoi cela peut il provenir? merci d'avoir l'amabilité de répondre.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Georges106
renaux pascal Citadines

Saxo exclusive de 2002

Bonjour, j ai un pb avec la centralisation , la fermeture et l ouverture se fait sans arret y compris la cle enlevée je pense au boitier de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Georges106
Calou02 Mécanique, entretien et pannes

C5 phase 1

Bonjour, J ai un problème avec mon c5 depuis quelque jour mon klaxon et fou il se mai en route en intermittence même a l arrêt je les débrancher mai...

Georges106
cavernome Mécanique, entretien et pannes

Bip au démarrage de ma c3

Bonjour à tous, cela fait quelques semaines que cela dure. Lorsque je démarre ma voiture, elle démarre bien mais 3 bips se font entendre sans qu'il y ...

snocky.
tikitoax Berlines

Picasso 2l hdi 90 cv de 2001

bonjour et bonne année j ai un problème depuis deux jours sur ma ventilation habitacle elle reste a fond même après avoir m y sur off elle ne s arrê...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
snocky.
nathalie_f8 Monospaces

Grosse panne sur une citroën c4 neuve

Bonjour, Nous avons une nouvelle Citroën C4 Picasso etg6 qui est défaillante depuis le premier jour : perte de puissance et à coups . Le service cli...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
nathalie_f8
oliverdu02 Mécanique, entretien et pannes

Super 5 diesel

Bonjour à tous, voilà j'ai ma voiture qui a calé quand j'ai passé la marche arrière et elle ne veut plus redémarre" quand j'essaye ça fait clac clac d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
oliverdu02
badminton63 Radars et permis

Alcool au volant

bonjour, je ne suis vraiment pas fier de ma situation : il y a deux ans, suite à un control pour alcoolémie, mon taux était positif 1.02 gr / l sang...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Yisuisse
Benarali Mécanique, entretien et pannes

Batterie qui se decharge

bonjour j ai une opel corsa B, ma batterie se decgarge souvent. j ai fait quelques tests : je branche un testeur sur les cosse de la batterie et je...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
valanzasco
pacalou033 Citadines

Citroen axe cale

J'ai acheté une Citroën axe 1.0 avec carburateur monojetronic( un injecteur ) , lorsque je démarre celle-ci que ce soit a chaud ou a froid elle cale a...

pacalou033
Zibicoco Citadines

Ma xsara fume

Bonjour, j'ai acheter une xsara depuis peu qui fonctionnais très bien jusqu'à ce que je fasse le plein. Depuis elle fume noir et je n'ai plus aucune p...

Zibicoco
Martine1720 Mécanique, entretien et pannes

Supprimer l'antivol

Bonsoir, Je ne sais plus démarrer ma voiture car elle ne fait plus contact avec la clé et je ne sais pas désactiver l'antivol. Comment enlever l'anti...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zarkavas
Franz Mécanique, entretien et pannes

Boîte de vitesses dsg7

Bonjour, Intéressé par le modèle Octavia de Skoda, j'envisage l'achat d'une version 1.4 TSI 140 neuve avec la boîte DSG7. Mais j'aimerais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
olive
pilote2000 Mécanique, entretien et pannes

Sos turbo

Bonjour, J'ai une C3 HDI annee 2003 qui consome un peu d'huile pasque en roulant avec elle degage une fumee blanche durant un bon moment puis apres ri...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
pilote2000
Miss cooper Mécanique, entretien et pannes

Il a plu dans ma voiture !!!!!

Bonjour à tous !! Voilà aujourd'hui grosse surprise siège conducteur de ma voiture et le volant tremper !! Pas malin de ma part d'avoir oublier de f...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
snocky.
bets59.bb Berlines

Citroen berlingo 1,4 l essence

BJR j'aimerais solliciter l'aide d'un mécanicien mon véhicule broute et consomme depuis quelque jours voyant orange tableau de bord s'allume ensuite c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
snocky.
ped cour80 Mécanique, entretien et pannes

Problème de demarrage

Bonjour la communauté, j ai une picasso xsara qui ne démarre pas depuis hier , j ai fais testé l alternateur il n y a pas de problème ,donc j ai chan...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
snocky.
charlymarcel Mécanique, entretien et pannes

Probléme c3 automatique

bonjour, voila j ai une c3 essence automatique 1400cc de 2003,voici mon problème en roulent tous a coup sa fais un choc comme si la boite de vitesse ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
snocky.
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 35 948