Problème de demarrage
ped cour80
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté, j ai une picasso xsara qui ne démarre pas depuis hier , j ai fais testé l alternateur il n y a pas de problème ,donc j ai changé la batterie mon vehicule demarre toujours pas il n'y a rien qui fonctionne par contre elle demarre avec un autre véhicule grace aux cables.Des que je l arrête il n y a plus rien qui fonctionne. Merci de votre aide
A voir également:
- Problème de demarrage
- Probleme anti demarrage - Guide
- Contacteur de demarrage - Guide
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage peugeot partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrage - Guide
2 réponses
Si il demarre grâce aux cables, c'est que la batterie est en cause, vous ne seriez pas le premier à avoir une batterie neuve déchargée