Citroen axe cale
pacalou033
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pacalou033 Messages postés 10 Statut Membre -
pacalou033 Messages postés 10 Statut Membre -
J'ai acheté une Citroën axe 1.0 avec carburateur monojetronic( un injecteur ) , lorsque je démarre celle-ci que ce soit a chaud ou a froid elle cale au ralenti puis au bout d'un moment plus de problème . J'aimerai savoir d'ou cela pourrai provenir . Merci d'avance.
A voir également:
- Citroen axe cale
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture démarre et cale diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code défaut p1351 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour,
C'est la régulation automatique du ralenti qui est en cause. Il faut déposer le micromoteur qui est à la base de l'injecteur et le nettoyer, il doit être bloqué par une accumulation d'impuretés.
Amicalement.
C'est la régulation automatique du ralenti qui est en cause. Il faut déposer le micromoteur qui est à la base de l'injecteur et le nettoyer, il doit être bloqué par une accumulation d'impuretés.
Amicalement.
Je vous remercie, mais qu'appelle tu micro moteur a la base de l'injecteur et comment fait on pour le nettoyer . Je vous en remercie d'avance.