ScenIc
vivi
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjours je vois que tout le monde parle des Scénic est bien nous on a un Scénic dci 437.000km jamais de problèmes si une seule petite panne on a changer la vanne EGR et elle roule souper bien on ne a pousse pas bien sur donc voilà le Scénic moi j'en suis très content de cet voiture française et je ne veux pas m'en séparer malgré les critiques sur cet voiture
bonjours je vois que tout le monde parle des Scénic est bien nous on a un Scénic dci 437.000km jamais de problèmes si une seule petite panne on a changer la vanne EGR et elle roule souper bien on ne a pousse pas bien sur donc voilà le Scénic moi j'en suis très content de cet voiture française et je ne veux pas m'en séparer malgré les critiques sur cet voiture
A voir également:
- Forum renault scenic
- Pneu renault scenic 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer anti demarrage renault scenic ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème d'antidémarrage sur Renault Mégane Scénic de 1999 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum boite edc renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Certains diront que c'est l'exception qui confirme la règle mais pour ma part je vous dis bravo. La conduite et l'entretien sont au rendez vous, de toute évidence. Il faut se dire que dans un garage, ce sont toujours les mêmes clients qui ont des ennuis et ce, quelle que soit la voiture avec laquelle ils rouleront ! J'en connais qui seraient capable d'une crevaison avec une chenille de char !!! (et j'exagère à peine...).
Amicalement.
Certains diront que c'est l'exception qui confirme la règle mais pour ma part je vous dis bravo. La conduite et l'entretien sont au rendez vous, de toute évidence. Il faut se dire que dans un garage, ce sont toujours les mêmes clients qui ont des ennuis et ce, quelle que soit la voiture avec laquelle ils rouleront ! J'en connais qui seraient capable d'une crevaison avec une chenille de char !!! (et j'exagère à peine...).
Amicalement.