Batterie qui se decharge
Benarali
Messages postés
4
Statut
Membre
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai une opel corsa B, ma batterie se decgarge souvent. j ai fait quelques tests :
je branche un testeur sur les cosse de la batterie et je lis un voltage entre 15 et 19 volts ; est ce normal ?
que dois je faire acheter un ebatterie ou un alternateur ?
d avance merci a tous
j ai une opel corsa B, ma batterie se decgarge souvent. j ai fait quelques tests :
je branche un testeur sur les cosse de la batterie et je lis un voltage entre 15 et 19 volts ; est ce normal ?
que dois je faire acheter un ebatterie ou un alternateur ?
d avance merci a tous
A voir également:
- Batterie qui se decharge
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant batterie qui clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie de voiture qui se décharge à l'arret - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie qui clignote - Forum Monospaces
- C3 démarre plus,voyant batterie clignote,mode eco ... Help !!! - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Merci pour votre reponse
J ai utilise le testeur sur mon autre voiture . Le testeur indique le bon voltage (14 v) .
J ai utilise le testeur sur mon autre voiture . Le testeur indique le bon voltage (14 v) .
Castormalin
Bonsoir,si vous obtenez 19 volts à la batterie alors que le moteur tourne ce que le régulateur de l'alternateur est HS.
bonjour , oui 19 volts c'est beaucoup,le régulateur de votre alternateur est hs.
à moyen terme ,la batterie va y passer aussi.une révision d'alternateur s'impose je pense.cordialement.
à moyen terme ,la batterie va y passer aussi.une révision d'alternateur s'impose je pense.cordialement.