Ford Fiesta qui ne demarre plus (Essence)
julie69
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai pris ma voiture qui demarrait tres bien , puis je me suis arreter 5 minutes puis la voiture ne veut plus démarrer depuis, lorsque je tourne la clef les voyants s'allument mais aucun bruit de moteur elle fait juste CLAC CLAC Clac jusqu'a ce que j'arrete d"essayer de la demarrer , d'ou peut provenir cette panne ?
Merci
Ce matin j'ai pris ma voiture qui demarrait tres bien , puis je me suis arreter 5 minutes puis la voiture ne veut plus démarrer depuis, lorsque je tourne la clef les voyants s'allument mais aucun bruit de moteur elle fait juste CLAC CLAC Clac jusqu'a ce que j'arrete d"essayer de la demarrer , d'ou peut provenir cette panne ?
Merci
A voir également:
- Panne ford fiesta essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Ford fiesta 2011 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta voyant orange point d'exclamation ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta 1.25 82ch chaîne ou courroie ✓ - Avis sur les modèles
- Ouvrir capot ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes