DOUBLE CLE pour une POLO VW en Afrique
carrie21
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une perte, j'ai besoin d'une double de la clé de ma voiture, année 1998. Je l'avais acheté d'occasion chez un concessionnaire VW à Lille. Comme j'avais quitté la France en 2005, ma voiture est maintenant en Afrique. De +, comme elle n'est plus immatriculée France, elle n'est plus répértoriée sur aucun ordinateur de garagiste.
Les seuls documents qui prouvent que le véhicule m'appartient est la photocopie de l'ancienne carte grise française et l'actuelle carte grise dans l'Etat où le véhicule est.
Comment pourrais-je faire faire un double ? (elle est à ouverture manuelle, et il y a un anti-démarrage et un anti-vol selon les garagistes locaux).
Suite à une perte, j'ai besoin d'une double de la clé de ma voiture, année 1998. Je l'avais acheté d'occasion chez un concessionnaire VW à Lille. Comme j'avais quitté la France en 2005, ma voiture est maintenant en Afrique. De +, comme elle n'est plus immatriculée France, elle n'est plus répértoriée sur aucun ordinateur de garagiste.
Les seuls documents qui prouvent que le véhicule m'appartient est la photocopie de l'ancienne carte grise française et l'actuelle carte grise dans l'Etat où le véhicule est.
Comment pourrais-je faire faire un double ? (elle est à ouverture manuelle, et il y a un anti-démarrage et un anti-vol selon les garagistes locaux).
A voir également:
- Cle polo
- Clé orange c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment suprimer la cle de vidange au tableau de bord d une c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé non localisée volkswagen ✓ - Forum Démarches administratives
- Clé clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé barre de toit - Forum Mécanique, entretien et pannes