Témoin airbag

onyrelisa Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, une 206 essence Annéée 1998
j'ai un petit souci avec le témoin airbag qui clignote en permanence, quelqu'un aurait-il une recommandation, un conseil serait le bienvenue. Merci d'avance

4 réponses

alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
vérifier les connecteurs sous les sieges.
0
onyrelisa Messages postés 4 Statut Membre
 
merci alex86500 hum le souci et que je ne trouve pas de fils connecteurs sous le conducteur, est qu'ils seraient ailleurs ses fameux fils connecteurs ????
0
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
vérifier bien!
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
C'est jaune
0