Témoin airbag
onyrelisa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, une 206 essence Annéée 1998
j'ai un petit souci avec le témoin airbag qui clignote en permanence, quelqu'un aurait-il une recommandation, un conseil serait le bienvenue. Merci d'avance
j'ai un petit souci avec le témoin airbag qui clignote en permanence, quelqu'un aurait-il une recommandation, un conseil serait le bienvenue. Merci d'avance
4 réponses
merci alex86500 hum le souci et que je ne trouve pas de fils connecteurs sous le conducteur, est qu'ils seraient ailleurs ses fameux fils connecteurs ????