Moteur qui broute
Bonjour, le moteur de mon c4 picasso 1.6 hdi 110ch de 2009 boite auto broute au ralenti et quand je demarre. apres ça va. le garagiste me dit que c'...
Bonjour, le moteur de mon c4 picasso 1.6 hdi 110ch de 2009 boite auto broute au ralenti et quand je demarre. apres ça va. le garagiste me dit que c'...
Bonjour, Mon moteur chauffe car le ventilateur ne fonctionne plus, en chintant les alim de sondes, ils ne se déclenche pas non plus. Il a la clim ...
Bonjour* j'ai reçu une batterie neuve dont 4 éléménts se sont vidés pendant le transport. Avec quoi faut-il que je les remplisse '( acide ou eau dé...
Bonjour* je possède un zafira de fin 2006 et je viens de m'en tirer pour plus de 700 euros pour mon alternateur, la voiture n'a que 70000km et je v...
Bonjour, ma citroen xantia ne démarre pas à chaud
bj merci Georges 106 oui vous avez raison mais je me demande si il y à d'autres problemes que la pompe merci cordialement
Je trouve pas ou est installer le dévoreur sur ma C5 1l6 HDI FAP CAR MON FEMAREURE EST HS mes ou ce trouve t il mitaine je vien de l'acquérire ce...
Bonjour, Ma C4, commence a avoir des hésitations au démarrage. Avant c'était impec mais depuis quelques temps, le premier coup de clé ne réussit ...
bonjour, jai eu une amende pour exces de vitesse pour 61 km/heure au lieu de 50.la vitesse retenue est de 51km/heure. ils me demandent de payer 90 eur...
Bonjour, j'ai un fait ducato 2l jtd de 2003: tout d'abord j'ai dû changer le neiman car un matin j'ai voulu m'en servir mais impossible de tourner ...
Bonjour, elle demare plus elle se met en securite suite a une fuited'eau
Bonjour J'ai pas fait attention à la bouteille, et au lieu de mettre du liquide de refroidissement, j'ai mis de l'eau acidulée pour batterie. J'en ai...
Bonjour, J'ai un problème sur la ZX de mon épouse: Il faut recharger la batterie tous les 3 jours. - la batterie est neuve, je l'ai changée il y ...
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y a beaucoup de défauts sur les koléos 2015 175ch 2L boite auto merci
Bonjour, j'ai acheté 1 renauld koléos 175 ch 2 L boite auto quels problèmes y a t il moi j'ai des problèmes d'affichages sur le tableau de bord chaque...
Bonjour* j ai acheté 1 renauld koléos 175 ch 3 L boite auto et j'ai des messages qui s'affichent tout le temps sur tableau, de plus le frein doit e...
Bonjour, J'ai acheté mon rav4 en avril 2014, il avait 110000km, deux mois plus tard le voyant d'anomalie moteur s'allume. Je vais chez mon concessio...
Bonjour, est il possible de faire un stage a la place de quelqu'un ?
Bonjour à tous, ''HELP''SVP j'ai acheter un Citroën berlingo de 2002 le problème avec mon Citroën ,c'est quand je le ferme elle reste fermé 5 ou 6...
Bonjour, je dois changer deux portiéres sur une "ZX" de 1996 !! cela entarine t'il des complications sur la centralisation ??? merci
Bonjour, j'ai perdu ma dernier clé codée qui me restait et je voulais parametré pour utiliseé la clé non codeé
salut ...merci pour ce site ... j'ai acheté une nouvelle voiture neuf année 2016 (JAC J2 LUXURY ) et le concessionnaire ma demander de faire le...
Bonjour, combien coute refaire chez Fiat avec la télécommande et quelle est la procédure? Merci pour tout renseignement.
Bonjour, j'ai le projet d'acheter un C4 Picasso Pack ambiant 1.6HDI 110CV 147000Klm Année 2010 ...
Bonjour, comment retirer le message code avec la petite voiture orange barrée d'une cle sur le tableau de bord aprés avoir fait la vidange vhéicul...
Bonjour, J'ai une c4 année 2006 (1) qui me sert de récupération pour pièces et ma c4 pareil année 2006 (2). Je veux récupérer mes sièges sur la c4...
Bonjour, J'ai une c4 année 2006 (1) qui me sert de récupération pour pièces et ma c4 pareil année 2006 (2). Je veux récupérer mes sièges sur la...
Bonjour, Je voudrais acheter une ligier ambra, elle a la lunettes arrière de casser(pare-brise arrière). Quelqu'un pourrais me renseigner sur le pri...
bonsoir de quoi peut venir le fait que la voiture essence fume blanche/bleu légèrement. plus il y a accélération et ça fume un peu plus -- "...
bj à vous j'ai une 406 Berline 2.1 TD 110cv SV en roulant le moteur s'arrete brusquement, je dois redémarrer avec la clé de contact. J'ai déposé chez ...
Bonjour, j ai ma ceinture cote conducteur qui est bloquee elle se deroule plus comment faire car j ai besoin de reouler merci pour votre aide
Bonjour, j'ai un Citroën Jumpy, l'été quand je roule tout va bien mais dans les bouchons il surchauffe' le ventilateur ne se met jamais en route, par ...
est-ce je peux remplacer mes pneus 225-65 r17 par du 235-65 r17 sur les mêmes jantes
Bonjour, je voudrais acheter une voiture sans permis. J'en est trouver une avec 110000km et je voudrais savoir si c'est beaucoup? Le mec mec me la...
Bonjour, Ma Xsara 1.8 année 2000 broute à bas régime (en 2eme en tournant par ex) ou en accélérant et ceci depuis plusieurs mois en s'intensifiant au ...
Bonjour, Ma clim C2 Hdi ne refroidit pas pourtant la pression du gaz est bonne, ventilo tourne et le compresseur embraye. Qui aurait une idée?
Bonjour, Depuis qq jours l'horloge du tableau DE MA SCENIC 2 se met à zéro et aujourd'hui tout le tableau s'est éteint plus de clignotant, mais dès...
Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que j'aurai plus de succès que sur celui de l'électro-ménager où je n'ai eu aucune rép...
Bonjour, Cela fait 2 fois que mon tableau de bord me lache! en 2012 avec une facture de renault de près de1000 € et encore maintenant en 2015 me...
Bonjour,Voila j'ai un berlingot hdi qui démarre très bien à froid mais une fois chaude elle démarre au bout de la deuxième fois . J'entend le clic du...
Bonjour, j'aimerai savoir a quel kilometrage devrai je changer ma courroie de distribution sur ma clio III .Elle a 172000 kms et a deja etait change...
Bonjour, puis je rabattre les sieges arrieres de la toyota yaris?
Bonjour, Mon boudin d injection sur ma Citroën C4 Picasso est cassé et j'aimerais connaître le prix de celui ci
bonjour à tous , je demande du secours pour sauvé ma citroen C3 pluriel en panne depuis un trajet sous une pluie abondante ,je vous raconte l'histoi...
Bonjour, mon compagnon et moi désirons faire l'achat d'un véhicule type familiale peu cher il a trouvé un c4 picasso de 2007 1.6 hdi pack exclusif...
Bonjour ,je possède une 307 Peugeot h d i DE 2003.La dernière fois que la distribution à été faite c'était en aout 2009 à 90 000 kilomètres . Mainten...
Bonjour, Je me suis fait voler le trousseau de clef contenant la clef de ma C4 berline. Doit je faire changer le neiman et bouchon reservoir et refa...
je ne sais pas si la courroie de distribution est une chaine ou autre .merci de me repondre
Rebonjour à tous. Depuis quelques jours raté du moteur malgré le changement de bougies . J'ai remarqué qu'une des bougies était humide, huile/essence....
Bonjour, Ma couroi de distri a était changer a 83000 et elle en a 145000 faut-il la changer ou pas ? (zx 1.1 60ch)
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.