Problèmes d'affichage sur le tableau de bord
mamiecanard
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
j ai acheté 1 renauld koléos 175 ch 3 L boite auto et j'ai des messages qui s'affichent tout le temps sur tableau, de plus le frein doit etre desserré manuellement alors qu'il se fait d'habitude automatiquement
j ai acheté 1 renauld koléos 175 ch 3 L boite auto et j'ai des messages qui s'affichent tout le temps sur tableau, de plus le frein doit etre desserré manuellement alors qu'il se fait d'habitude automatiquement
A voir également:
- Probleme affichage ordinateur de bord 207
- Probleme direction assistee 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ordinateur de bord c5 ne s'allume plus - Forum autoradio et système embarqué
- Prise en charge Direction assistée défaillante sur 207 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord audi a3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes