Problème carburation sur xsara picasso essence
louvois17
Messages postés
12
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rebonjour à tous. Depuis quelques jours raté du moteur malgré le changement de bougies . J'ai remarqué qu'une des bougies était humide, huile/essence. Pas de fumée à l'arrière. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus. La voiture démarre au quart de tour mais a du mal à tenir le ralenti.En vous remerciant d'avance. Je pensais au carburant inadequat SP95 E10 ou bobine d'allumage défectueuse. Merci.
A voir également:
- Xsara picasso 1.8 16v problème
- 1.8 tfsi 160 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Consommation d'huile audi a4 1.8 TFSI - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Monospaces
- Voyant moteur allumé xsara picasso HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr,la bobine est effectivement sûrement en cause.
L utilisation de l e10 est à proscrire.c est de la m.....
L utilisation de l e10 est à proscrire.c est de la m.....
Merci snocky. Je vais probablement remplacer la bobine d'allumage en espérant que ça résoudra le problème. E10 terminé. Je vous tiens au courant.