Xsara 1.8 Année 2000 essence
ferdiny
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ferdiny -
ferdiny -
Bonjour, Ma Xsara 1.8 année 2000 broute à bas régime (en 2eme en tournant par ex) ou en accélérant et ceci depuis plusieurs mois en s'intensifiant au fur et à mesure du temps.
Mon mécano après avoir tout vérifié m'a dit que c'était le régulateur de pression d'essence qui était défectueux. Il s'est renseigné auprès de Citroen qui ne fabrique plus la pièce ; et auprès des "casses" qui eux parait il ne vendent la pièce qu'avec le moteur.
Je ne sais plus ou j'en suis avec cette voiture car elle m'a coûté énormément chère pour de diverses réparations.
Nota: le témoin défaut s'allume de temps à autre et le mécano m'a dit que c'était un problème d'arrivée d'essence et non un problème électrique (Banc effectué)
Si vous pouvez m'apporter votre savoir .Merci
Mon mécano après avoir tout vérifié m'a dit que c'était le régulateur de pression d'essence qui était défectueux. Il s'est renseigné auprès de Citroen qui ne fabrique plus la pièce ; et auprès des "casses" qui eux parait il ne vendent la pièce qu'avec le moteur.
Je ne sais plus ou j'en suis avec cette voiture car elle m'a coûté énormément chère pour de diverses réparations.
Nota: le témoin défaut s'allume de temps à autre et le mécano m'a dit que c'était un problème d'arrivée d'essence et non un problème électrique (Banc effectué)
Si vous pouvez m'apporter votre savoir .Merci
A voir également:
- Citroen 2000 xsara
- Désactiver antivol xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes