Voiture qui démarre pas
Bonjour, j'ai une c4 hdi , j'ai changer les ampoules j'ai voulu mettre le contacte pour voire si il aller , malheureusement j'ai oublier de défaire ...
Bonjour, j'ai une c4 hdi , j'ai changer les ampoules j'ai voulu mettre le contacte pour voire si il aller , malheureusement j'ai oublier de défaire ...
Bonjour, Combien ça coûte de changer une courroucé de distribution sur une Audi a3 sportback
Bonjour, Depuis 2 jours, la porte ARG de ma C3 reste condamnée en fermeture. Impossible de l'ouvrir. J'ajoute que j'utilise la clé mécaniquement p...
Bonjour, mon airbag ces déclencher sur le volant et sur le tableau coté passager, mon véhicule a plus de cinq ans, est que ma voiture va être déclar...
Bonjour, mon régulateur et mon stop & star ne fonctionne plus mes mon limiteur fonctionne bien d avance merci
Bonsoir a tous J'ai besoins d'aide mais je ne sais vers ou me tourner. Alors me voila jeune conducteur :) et je suis a la recherche d'une voiture....
Bonjour, Bonjour j'ai voulu donner un coup de main pour démarrer un véhicule avec les cosses lorsqu il a essayé de démarrer Ça voiture . ma voiture...
Bonjour, je suis dérangé, on m'a changé des soupapes par ce qu'elles sétaient devenues ovales et il y avait plus le bon son du moteur du moteur et i...
Bonjour, Je me suis fais flacher 2 fois sur la A86 le 11/01/2016 à 14h19. Pour un je roulais à 92 km/h et l'autre 106 km/h. Depuis la réception j...
Bonjour, Je rencontré un problème depuis hier dans le véhicule de ma mère qui possède un Dacia Lodgy. Quand je roule ( après 50km) j'entends co...
Bonjour, le modèle est un scénic 1,9 dci de 2000 avec clim auto. Si on ouvre les entrées d'air (en chauffage manuel ou auto), il n'arrive que de l'a...
Bonjour, Savez-vous quand faut-il changer la courroie de distribution sur une seat ibiza TDI, 1,9 avec 99 000 kms ? (année 2007) Quel budget faut-il...
Bonjour, je voudrais savoir si il est normal que l 'on soit obliger de changer demarreur une fois par ans (1 ans et qlqe) depuis changement fap sur ...
bonjour le lève vitre avant gauche de ma xsara ne fonctionne pas, pourtant le système lv et le moteur sont neufs, les fils entre la caisse et la port...
bonjour, j ai un problème sur mon xara Picasso 2l HDI le moteur se coupe quand je passe la marche arriere quelqu’un a il déjà eu le problème merci...
Bonjour, j'ai c4, et le rétro bouge tout seul notamment quand le moteur est arrété et que j'ouvre la porte passager. Si je recule je vois le ciel o...
Bonjour, Est il dangereux de rouler avec des biellettes et des rotules de direction endommagées ? peut elles céder soudainement ? et peut on n'avoir ...
Bonjour, J’envisage ces jours ci de changer ma pompe epic sur mon break Xantia par une pompe d'occasion en parfait état. Est ce que cela peut ce fa...
Bonjour, J'ai actuellement une 307 2.0 16V 138cv BVA de 2002, ayant des problèmes de calage à froid, et des messages "défaut catalyseur/anomalie a...
Bonjour, j'ai acheté une citroen C3 sans climatisation et je pars en vacances dans un pays chaud . comment faire? l'atelier de réparation Citroen me...
Bonjour, Vendredi dernier en rentrant du travail, mon voyant moteur s'est allumé et pourtant je n'ai pas ressenti de perte de puissance. Je suis al...
bonjour a tous voila si quelqun pe m aider mon probleme et que g continuellement le voyant systeme freinage defailant allumer sur ma c4 g changer disc...
Bonjour, Je n'y connais rien en mécanique auto. J'ai un Scenic 1.5 dCi 1461 cm3 (le modèle "de base") depuis 2011. J'envisage d'acquérir une caravan...
Bonjour, J'ai 54a. Je suis titulaire du Permis B depuis 1980 et ai le permis E. Sa dernière validité était en 2002. Depuis je n'ai pas repassé la visi...
Bonjour, j'aimerais acheter une voiture Ford Focus 1800 Tdci Ambiente Pack 115 Je les essayer tout va bien juste ont me si qui m y a trop de kil...
Bonjour, peut on savoir ou on règle le ralenti que je trouve un peu bas, sur une citroen c3 1,2 cm3 à essence de 2015 82 ch D'avance merci
Bonjour, Pourquoi les infections de ma voiture mitsubishi carisma ne fonctionne pas?
Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'une 205 SR de 1987 sur laquelle j'ai éffectué récemment des travaux importants, système de freinage, emb...
Bonjour, L'écran suite manip.ne s'allume plus.La tablette tactile toujours opérationnelle sauf pour le voyant "harmonie"dans le menu "configuration"...
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait le vidange regulier de ma Citroen C4 qui s'est bien déroulé j'ai sorti la voiture du garage mais la 1ére vitesse ne v...
Bonjour, j'ai une c5 110 hdi fap de 2006,depuis 3 semaine elle me met le temoin antipollution,j'ai fait la vidange,sa na rien changer,j'ai une perte...
Bonjour, J'ai changé mes courroies il y a 2 mois et ma courroie d'accessoire a cassé pourquoi?
Bonjour, Voila j'ai un gros soucis sur ma c3. A chaque démarrage l'horloge et la date se remettent à zéro. Est-ce que vous avez une idée d ou vie...
Bonjour* Au sujet de votre article sur la reprogrammation, je peux vous en parler par expérience: en 2005 j'ai acheté une BMW 525D BVA et je l'ai f...
Bonjour, et t'il possible de remonter un moteur de c3 2003 sur une c3 2003 diesel moteur 1.4
Bonjour, Qui va payer la panne de nombreux possesseurs de Scénic 2 rappelés par courrier Renault pour reprogrammer leur frein parking ? Depuis 201...
Bonjour je voudrais avoir un avis voilà quand je roule sur du plat les petites bosses que je peux prendre du côté conducteur j'entend un claquement ve...
Bonjour à tous, Cela fait environ deux semaines que je suis à la recherche de jantes pour ma E46 320cd pack M (donc châssis M). J'ai trouvé cet...
Bonjour* Ma voiture n'arriva pas à démarrer. après le chauffage, lorsque j'essaie de démarrer, j'entends un clic et puis ça ne démarre pas
Bonjour Hier soir alors que je rentrais à mon domicile j'ai percuté un renard du côte droit (pare choc puis il est passé sous les 2 roues droites)....
Bonjour, jai un probleme fuit de huil sur refroidisseur
Bonjour, je voulais savoir es ce que je peut récupérer ma boîte de vitesse xsara break diesel de 1998 pour remettre sur mon xsara Picasso essence de 2...
bonjour quelqu'un peut il me dire ou se trouvent les contacteurs de plafonnier pour une xantia de 2000 2l hdi rien sur les portieres ni sur les m...
Bonjour, Je dois faire effectuer ma vidange moteur pour un mercedes GLA !Le garage Mercedes me dit que je dois aussi faire la vidange du liquide frei...
Bonjour* Est-ce que s'il a + de 5 ans, on doit repasser le code de la route pour simplement passer le "permis BE" (remorque avec PTAC supérieur à 7...
Bonjour, j'ai un problème sur ma c1 essence 2006 avec 47000KM, elle veut pas démarrer pas de tension qui alimente la pompe a essence avec ou sans cont...
Bonjour, J'ai une saxo de 99 avec au compteur 235000 kms elle est bien entretenue !!!! d'ailleurs en début de semaine j'ai fait refaire la courroie...
Bonjour, Merci d'la réponse. Batterie, 12,3v à l'arrêt. Mais plus aucun signe de démarrage donc jpeux pas vérifier moteur allumé. Jmets le contact...
Bonjour* je viens d'effectuer la vidange de mon scenic 3 année 2011, et je recherche le moyen de faire disparaitre le temon (cle) lumineux du table...
Bonjour je rencontre un problème avec ma c3 pluriel y a t il des connaisseur merci bien
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.