Combiné ( écran)
loranais
-
Paul-Bernard Messages postés 47858 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47858 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L'écran suite manip.ne s'allume plus.La tablette tactile toujours opérationnelle sauf pour le voyant "harmonie"dans le menu "configuration".
Merci de votre réponse
meilleures salutations
PJS
L'écran suite manip.ne s'allume plus.La tablette tactile toujours opérationnelle sauf pour le voyant "harmonie"dans le menu "configuration".
Merci de votre réponse
meilleures salutations
PJS
A voir également:
- Ecran clio 5 ne s'allume plus
- Ecran renault captur ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c3 ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé clio 5 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord clio 5 ne s'allume plus - Forum Monospaces
Tout d'abord merci de votre réponse,il s'agit de l'écran du tableau de bord qui ne s'allume plus et de la tablette tactile d'où se programment toutes les opérations dans le menu "configuration" le voyant du programme "Harmonie" reste éteint.Ma demande : qu'elle manipulation dois-je faire pour régler ce problème ??
Cette fois votre question est plus précise.
Désolé, mais je ne sais pas y répondre.
Par contre, il pourrait être intéressant de nous indiquer de quelle tablette et de quel écran il s'agit (marque, modèle). De même, si c'est un montage d'origine constructeur, l'indication de la marque et du modèle (et de l'année) de votre véhicule restreindrait encore le champ des recherches.
Bon dimanche. Cordialement.