Différence
FerméBonjour à tous, j'aimerai offrir une coque d'iPod à une personne possédant un IPod touch. Je ne sais malheureusement pas si c'est une IPod 3 ou 4... I...
Bonjour à tous, j'aimerai offrir une coque d'iPod à une personne possédant un IPod touch. Je ne sais malheureusement pas si c'est une IPod 3 ou 4... I...
Bonjour, Hier j'ai mis sans faire exprès 0.5l d'essence dans un bidon de 20L de gas-oil. Est-ce un risque? Que faire?
Bonjour, sur ma xsara de 2003 le klaxon ne marche plus et le voyant air bag est allume que faire? Merci pour votre aide
Bonjour* Ma voiture à deux ans et deux mois, 30542 km Achetée neuve, opel astral. Grosse panne, volant moteur ... juste en dehors de garantie. ...
Bonjour, je suis nouveau et très novice en meca... Voilà je viens de faire l acquisition d un quad raptor 350 et le probleme ce qu il ne demarre pas.....
Bonjour, Voilà aujourd'hui je veux que ma vie ne soit plus un rève mais faire de mes rèves une réalité donc j'ai 51 ans, passionnée de moto depuis t...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma citroen C4 Coupé de 2007. En effet se matin je la prends pour faire une dizaine de km et tout marche nickel, je la...
Bonjour, je me permet de vous laissé un message mon c4 picasso a le moteur qui s'arrete seul et m'indique que probleme anti pollution frein et huile...
bonjour à tous voulez vous m'indiquer l'emplacement du fusible feux de stop de le c5 2.0 essence année 2005 merci
Bonjour, je cherche à enlever le voyant " service" sur citroen c4, phase 2.
j ai un ami qui vend sa voiture mathis de 1932 4 cylindre 4 portes carte grise fonctionne super bien il voudrai une estimation du véhicule, il habi...
Bonjour* Explique moi comment je peux procédé a faire réparé mon embrayage ?
Bonjour* les flics m'ont controlé et ont constaté que j avais deux enfants dans la voiture sans ceinture. ils m ont mis une amende de 90 euros par ...
Bonjour, j'ai une panne avec le démarreur sur un J5 TD j'essai de le démonter depuis se matin et rien à faire j'ai commencé par enlever les tro...
Bonjour, Je possède un Zx 1.9 diesel de 1993, il y a quelques temps je me suis fait rentré dedans, du coup mon radiateur à percé. J'ai retrouvé un r...
Bonjour , J'ai remplacer la courroie de distribution et la pompe a eau ,donc vidanger le circuit de refroidissement.Je l'ai fait tourner pour purger ...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur mon xsara picasso le fusible (f22) grille sans arret et je n est plus d allume cigare et plus de reglage de r...
comment passer la frontière avec une carte grise de collection
Bonjour, j ai fais ma vidange sur mon xsara picasso comment faire pour enlever le symbole de cle?
Bonjour, j ai donc un grand c4 picasso mon feu de croisement gauche ne fonctionne plus , j ai vérifier les fusibles , essayer avec 2 autres ampoules...
Bonjour* Bonjour, Mes phares s'allument tous seuls D'où cela provient Pouvez vous m'aider merci
Bonjour, mon Berlingo hdi 1.6 de 2007 140 000 km à l'embrayage bruyant si je relâche brusquement la pédale d'embrayage. hier il n'a pas voulu démarrer...
Bonjour, voilà je possède une Polo 9 1.4 tdi et depuis peut de temps j'ai une perte de liquide de refroidissement . Limite tout les 10km je doit rajo...
Bonjour, j ai une alfa 156 2.4 de 2001 jtd qui ne passe pas le controle technique a cause de la pollution,que faire svp.
Hello Je viens d'acheter une nouvelle batterie que j'ai installée sur ma RAV4 et aussitôt le moteur refuse de démarrer. De quoi peut-il s'agir?
Bonjour, feux de détresse bloqués sur Citroën berlingo! comment arrêter ces feux clignotants en permanence? on a essayé de débrancher dans la boite ...
bonjour j 'ai une c5 breack de 2005 2,2L hdi boite auto a 90 km heure elle vibre de partout ca ne viens pas des roues et le garage ne vois pas d ...
Bonjour, la batterie de ma kangoo se décharge tous les jours. j'ai changé les bougies et ça recommence. que se passe t il ? aidez moi svp ! vous ...
bonsoir j ai un soucis hier après midi en roulant j ai entendu un bruit comme si quelque chose avait tapé sur la caisse en fait je me suis aperçu que...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il un schéma de démontage et remontage capteur feux recul arrière gauche sur Citroen C4 ? ou tout au moins quelqu'un sai...
Bonjour, Citroën Picasso 2010- après d'un changement de kit d'embrayage je démarre ci bon.mais après une heure de temps pas de démarrage et je écout...
bon démarrage pour le déplacement du véhicule ,je me suis arrêté pour faire la pression des pneus et là impossible de redémarrer.Les bougies de chauff...
Bonjour, Je suis un récent inscrit sur ce site d'échanges d'infos et pour cela voici ma première question. J'ai acheté une tondeuse auto-portée neuve ...
Bonjour* Pouvez-vous me dire combien au minimum doit durer légalement l'arrêt obligatoire à un stop ? Dans tous les articles sur ce sujet, le vôtre...
Bonjour* Le N clignote sans que je puisse passer la marche AR. En AV ça fonctionne. Rien ne change quand on coupe et remet en route. Ce n'est pas l...
Bonjour* Continuez continuez avec vos radars de toutes sortes, quant les gens vont vraiment en avoir mare de payer pour le moindre petit truc, on f...
Bonjour, Pourquoi la poire de ré-amorçage,ne se remplit pas quand je pompe?Si quelqu'un peut me renseigner,je l'en remercie.
Bonjour, Je viens d'acheter une renault Clio à un professionnel. Le problème le plus grave pour le moment est que sur ma facture de vente il est in...
Bonjour, J'ai un permis de conduire Québécois. Est-ce obligatoire d'avoir un permis international. Je vais en France, Pays-Bas et Belgique. Merci
Bonjour, Quel est selon vous le plus beau 4x4 ? Pour moi le plus beau 4x4 est le BMW X6. Quelle ligne !
Bonjour voila j'aimerais savoir je suis passé dans une plaque d'eau environ 15 cm suite aux intempéries et la voiture ne veut plus rien savoir elle...
Bonjour, ma citroen xantia hdi 90cv ne demarre pas. je l'ai démarrée ce matin dix minutes après , elle ne démarrait plus. Quand j'ai mis le cont...
Bonjour, Mon véhicule ne démarre plus il est en mode économie d'énergie je ne sais pas quoi faire il y a marqué service en orange j'ai un c5 2.0 hdi...
Bonjour, J ai fait le plein avec du 95 sans plomb dans ma voiture diesel par erreur. Donc j ai remplis mon réservoir d'essence dans mon gasoil. Q...
Bonjour, Il y a un couinement qui provient du moteur, lorsque je suis au point mort ou que je débraye, rien quand je roule. Savez-vous d'où cel...
Bonjour, j'ai rencontré un problème de jauge en revenant de week end aujourd'hui. Comme je n'avais pas assez de carburant pour rentrer, j'ai fait 20...
Bonjour, j ai changer mon alternateur sur une passat v6 150 cv 1999 238500km le souci est que ya pas de charge 12.26v a l arret et 12.05 moteur tour...
Bonjour, jai pas la clim dan ma voiture mais un collège a ma copine a dit que pour faire du frois dan la voiture il fau metre du liqide de refroidissa...
Bonjour, est ce que la révision des 90 000 km de la clio comprends l'opacité des fumées échappement?
1-Je voudrais savoir combien d'essence reste t-il encore dans la voiture si l'aiguille touche "E" ? 2- Y a t-il une signe qui s'affiche sur l'ecran p...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.