Fusible
fanfan37
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur mon xsara picasso le fusible (f22) grille sans arret et je n est plus d allume cigare et plus de reglage de retroviseur
merci de votre reponse cordialement
merci de votre reponse cordialement
A voir également:
- Fusible anti démarrage fiat 500
- Anti demarrage - Guide
- Fusible anti démarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kilometrage clignote fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour...
Il est probable que soit l'allume-cigares, soit l'un des 2 rétroviseurs soit en court-circuit...il faut commencer par débrancher par exemple l'allume-cigare, remettre un fusible neuf et voir...si le fusible grille encore, tu rebranche l'allume-cigare et débranche l'un des rétros....
Bonne chance !
Cdt,
@+
Il est probable que soit l'allume-cigares, soit l'un des 2 rétroviseurs soit en court-circuit...il faut commencer par débrancher par exemple l'allume-cigare, remettre un fusible neuf et voir...si le fusible grille encore, tu rebranche l'allume-cigare et débranche l'un des rétros....
Bonne chance !
Cdt,
@+