Panne berlingo m49 1.9d 70cv
amelisse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bon démarrage pour le déplacement du véhicule ,je me suis arrêté pour faire la pression des pneus et là impossible de redémarrer.Les bougies de chauffe sont bonnes et rougissent au préchauffage ,la batterie est 13 un doute sur l'arrivée du gasoil.
Merci pour tous renseignements de dépannage.
Merci pour tous renseignements de dépannage.
A voir également:
- Berlingo 1.9d fiabilité
- Berlingo 1.6 hdi 75 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie berlingo 1.9d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilite rav4 ✓ - Avis sur les modèles
- Défaut moteur berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- CITROEN Berlingo voyant défaut moteur/injection s'allume - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour, commencez par demander à quelqu' un de tenir la clé pour faire tourner le moteur et vous en meme temps vous desserrez (clé de 17 plate)
un des 4 raccords banjo (coté injecteur bien entendu), si le gazole ne sort pas alors il faut se tourner vers l' électrovanne .
Le DW8 est très capricieux en cas de prise d' air, à controler (porte filtre en particulier) au cas ou le gazole arrive bien aux injecteurs.
Essayez de pomper (contact coupé) sur la poire puis tentez un démarrage tout en continuant de pomper (il faut bien sur etre à deux pour çà).
Si ça démarre alors ça veut dire que le circuit décharge au bout d' un certain temps d' arret.
un des 4 raccords banjo (coté injecteur bien entendu), si le gazole ne sort pas alors il faut se tourner vers l' électrovanne .
Le DW8 est très capricieux en cas de prise d' air, à controler (porte filtre en particulier) au cas ou le gazole arrive bien aux injecteurs.
Essayez de pomper (contact coupé) sur la poire puis tentez un démarrage tout en continuant de pomper (il faut bien sur etre à deux pour çà).
Si ça démarre alors ça veut dire que le circuit décharge au bout d' un certain temps d' arret.