Ventilateur
Davidpenn
Messages postés
10
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai remplacer la courroie de distribution et la pompe a eau ,donc vidanger le circuit de refroidissement.Je l'ai fait tourner pour purger l'air dans le circuit de refroidissement, mais le soucis c'est que le ventilateur ne ce mets plus en route.c'est sur une 407 sw 1.6l
donc est ce que j'ai mal fait quelque chose. Merci de vos repond
J'ai remplacer la courroie de distribution et la pompe a eau ,donc vidanger le circuit de refroidissement.Je l'ai fait tourner pour purger l'air dans le circuit de refroidissement, mais le soucis c'est que le ventilateur ne ce mets plus en route.c'est sur une 407 sw 1.6l
donc est ce que j'ai mal fait quelque chose. Merci de vos repond
A voir également:
- Ventilateur
- Citroen c3 problème ventilateur moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur s'enclenche au démarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur habitacle - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur allumé et ventilateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Visco coupleur ventilateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Davidpenn
Messages postés
10
Statut
Membre
Il y a combien de puge sur le circuit car moi j'ai fait celle du bloc moteur et celui du radiateur de chauffage
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Comment avez vs procédé PRECISEMENT?