Mauvaise eau de remplissage
Yazlenaze
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai pas fait attention à la bouteille, et au lieu de mettre du liquide de refroidissement, j'ai mis de l'eau acidulée pour batterie. J'en ai pas mis beaucoup, l'équivalent d'un verre environ.
Le radiateur ou le moteur risquent-ils quelque chose?
Je vous remercie.
J'ai pas fait attention à la bouteille, et au lieu de mettre du liquide de refroidissement, j'ai mis de l'eau acidulée pour batterie. J'en ai pas mis beaucoup, l'équivalent d'un verre environ.
Le radiateur ou le moteur risquent-ils quelque chose?
Je vous remercie.
A voir également:
- Mauvaise eau de remplissage
- L'eau de refroidissement de voiture - Guide
- Eau batterie - Guide
- Remplissage adblue - Guide
- Remplissage huile de boite c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bouchon remplissage huile de boite peugeot 2008 - Forum 4x4, SUV et crossovers
2 réponses
Bjr,C est sur que l acide à batterie ne va pas faire copain copain avec tout le reste! !Ne démarrez surtout pas le moteur, vidangée entièrement le circuit ,rincez abondamment et remettre du bon liquide